Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Mai 2018, 23:09

merci

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Mai 2018, 01:41

gob, c'est Sarkozy qui lui a demandé de voter pour le Qatar.
https://www.slate.fr/lien/67771/sarkozy ... r-football

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Mai 2018, 17:41

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Mai 2018, 17:47

Sont pas gonflés eux redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Mai 2018, 18:26

Juste esthétique ou historiquement cela a un sens ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Mai 2018, 20:32

Heureusement que l’on n’a pas perdu en finale contre le Paris saint germain

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Mai 2018, 21:21

gob a écrit:Juste esthétique ou historiquement cela a un sens ?

Oui historiquement c’est un hommage aux racines de José Anigo.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Mai 2018, 21:28

Une fusion avec Marignane-Gignac aurait pu amener un peu de joie à Boodream qui en a bien besoin :(

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Mai 2018, 21:48

Hâte de voir sa réaction en tout cas. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Mai 2018, 22:56

Putain, j'ai peur d'un acte désespéré de sa part... :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Mai 2018, 23:01

Le surnom de l'OM a longtemps été la maison blanche. Comme le Real. Donc mine de rien la décision de Consolat illustre parfaitement leur rage perpétuelle vis à vis de nous.

Je n'ai rien de violent à dire, je leur souhaite de bien digérer leur relégation après avoir été à un poil de monter en L2 l'année d'avant. Humainement, ça doit être très dur à vivre, on doit se sentir comme les dernières des merdes, quand on arrive comme Zorro et qu'on coule le club. Pauvre Mamad, pauvre Karim :cry:
Spoiler: montrer
Oui je sais il y a Souley aussi mais je l'aime :oops:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Mai 2018, 06:50

Bood on en a parlé Mais un Atlethico Marseille (qu’elle langue ?) c’est parfait. J’espère qu’ils monteront en L2 au moins et que Baresi Cano Blondeau etc s’intéresse de très près à eux. Que ça devienne le club des petites frappes et que les bannis de l’OM (en supporters) sy intéressent. Que Anigo y soit Manager, Emon Coach et Richard Deruda président ! C’est parfait

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Mai 2018, 09:56

Endoume Catalans monte en N2 à contrario.
Donc on a le Barça à portée aussi.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Mai 2018, 13:17

Zidane part du Réal

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Mai 2018, 18:37

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Mai 2018, 18:57

Assez d’accord avec lui.
Intéressant de le « découvrir » comme ça.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Mai 2018, 19:57

tu parles c'est un gros connard, c'est l’hôpital qui se fou de la charité, en matière de non respect Chapron traine les casseroles sauf qu'il se cache derrière son costume d'arbitre pour faire ses saloperies (on parle bien de l'arbitre qui insulte les joueurs, qui les provoquent, sur la vidéo a côté il est même suspecté d'avoir une des insultes racistes envers un joueur), zlatan est la pire des sous merde mais au moins il assume devant les caméras ses propos et gestes

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Mai 2018, 20:03

Clairement, le mec était réputé pour parler aux joueurs comme à des merdes, à les insulter et les mépriser ect. Qu'il ait voulu jouer au plus con avec Ibrahimovic me le rend pas plus sympathique.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Mai 2018, 20:07

+1
C’est pas parce que le gars défonce le Qatar et qu’il a pas l’air totalement débile quand il raconte sa vie (encore que ça me rappelle Morano expliquant pourquoi elle avait enculé une vendeuse impolie), que ça n’en faisait pas un arbitre de merde ayant contribué à installer des ambiances délétères.

Zlatan est peut être un connard mais c'était un cador pouvant se le permettre. Chapron aurait pu jouer au professeur outré par l’impolitesse d’un élève s’il avait été un minimum irréprochable dans sa carrière.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Mai 2018, 20:49

Chapron est peut être et sûrement un connard, ça ne l’empêche pas d’avoir raison là.
Répondre