fourcroy a écrit:Dragan, tu es assurément l'un des pourvoyeurs principaux en infos — sans doute le principal. Je crois que tout le monde t'en sait grée et, je le dis sans arrière-pensée, même si je hais les réseaux sociaux, dès que je vois ton pseudo, je clique en sachant qu'avec une probabilité >0.5, tu vas poster un touite de merde, mais que le fan de l'OM que je suis va être intéressé (je suis conscient de la contradiction) .
Cela dit, ça serait aussi intéressant d'avoir ton avis sur l'article. J'ai lu et je bous.
Sur la rivalité avec Toulon ?
Gamin j’ai un vague souvenir de déplacements la bas un peu chaud mais je crois que j’etais trop petit pour garder une quelconque haine envers toulon
Et vu que je suis devenu un sup’ toulonnais niveau rugby c’est compliqué de dire je hais Toulon niveau foot et puis y a aucune concurrence depuis plus de 20 ans aux 2 niveaux (foot et rugby), les 2 se complétant avec une mentalité assez similaire. Après si demain on avait un vrai club de rugby à Marseille et que le sporting remontait en l1 (mais c’est pas demain la veille) peut être que je verrais les choses autrement.
Et côté toulonnnais malgré l’article je pense que bcp sups de l’OM (comme Mourad, Bafé, etc.)
Sinon côté plages c’est assez vrai