gigi a écrit:Bibpanda, quel actif ils ont à part Malcom ? Et encore s’ils vendent pas avant que le rachat du club...
Son transfert est prévu dans le processus de vente ce qui ne doit pas simplifier les choses. Il est question que M6 récupère un pourcentage.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
meh75, la saison de Gustave les nique tous les 4, globalement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Cette blague, 3 parisiens dans les meilleurs joueurs. Neymar il peut faire de la merde, de toute façon, il sera dans les nominés pour le bien du foot français. Et MBappé, il a fait quoi ? A la rigueur, un Fékir mérite autant.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Honneur à la Fédé suédoise qui a montré à Piprahimovic qui convoque les joueurs pour leur équipe nationale. Guignol qui croit toujours avoir affaire à des pantins.
Mbappé a fait une saison moyenne bonne. Par rapport aux joueurs autour de lui, il ne merite pas d’etre nommé. Pareil pour cavani qui a de bonnes stats mais ce n’est oas lui qui a porté son equipe. Neymar merite d’etre nommé. Il a des stats tres bonnes pour le temps de jeu. Il est le createur de son equipe. Mais fekir aurait du etre la tout comme gustavo. Sans eux, leur equipe n’est plus la meme.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait