[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Rocca » 12 Avr 2018, 21:23

Non mais je ne le sais pas. Moi je suis au 3/4 debout
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar fourcroy » 12 Avr 2018, 21:30

Les grandes questions existentielles sont immortelles.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29258
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Remind » 13 Avr 2018, 08:10

Spéciale dédicace à boodream

Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13281
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar fourcroy » 13 Avr 2018, 12:25

320cds a écrit:Balbir suspendu par M6. Ils sont gravos. Un techos a leaké une conversation privée.

Je le remets là, parce que c'est le seul topic où tu n'en parles pas. :fier:

C'est moi, ou une telle suspension irait de soi pour des propos publics, mais que, pour des propos privés, j'aurais commencé par suspendre le pd qui les a rendus publics ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29258
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 13 Avr 2018, 12:28

Suspendu parce qu' il dit qu' il est content que l' OM a battu les p.... qui les ont pris de haut à l' aller ?
Nan, mais, on peut plus causer en off maintenant ???? :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 13 Avr 2018, 16:58

fourcroy a écrit:
320cds a écrit:Balbir suspendu par M6. Ils sont gravos. Un techos a leaké une conversation privée.

Je le remets là, parce que c'est le seul topic où tu n'en parles pas. :fier:

C'est moi, ou une telle suspension irait de soi pour des propos publics, mais que, pour des propos privés, j'aurais commencé par suspendre le pd qui les a rendus publics ?

je vais deplacer ton propos dans le topic "faits divers". Y a un chien mechant a l'interieur :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 14 Avr 2018, 16:13

Information
Aulas : "Le modèle du PSG ne pourra pas persister"
Dans une interview publiée ce samedi dans les colonnes du Monde, “JMA” en a remis une couche. “[Le problème, c’est] ces Etats tout-puissants, qu’ils soient qataris, émiratis ou autres, qui compromettent un équilibre fragile, théorise ainsi le président de l’OL à propos de l’économie du foot européen. Ils provoquent la dérégulation du marché, l’inflation des salaires et des transferts. A l’UEFA, il y a une vraie prise de conscience, et la mise en place de la nouvelle règle “d’équilibre compétitif” dans le cadre du fair-play financier est une vraie bonne réponse. Elle va mettre en lumière les clubs qui ont des bases de fonctionnement saines et d’autres qui ont mis en place des systèmes qui n’ont rien à voir avec le sport et le foot. C’est bien pour cela qu’à moyen terme, le modèle parisien ou celui de Manchester City ne pourront pas persister.“
“ Il peut y avoir des surprises et des sanctions en fin de saison, poursuit Jean-Michel Aulas. L’UEFA prend la main. “L’équilibre compétitif” sera appliqué en juillet. Désormais, un club de foot doit dépenser ce qu’il génère et des limites sont fixées. La dérégulation doit être contrôlée. Et ceux qui ne respectent pas les règles, sanctionnés. “


https://fr.yahoo.com/sports/news/aulas- ... 21630.html
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar tsi-na-pah » 14 Avr 2018, 22:35

La phrase que j'ai retenu de l'interview : "notre objectif est de nous qualifier pour la Ligue des champions [C1]. On peut aussi pondérer : ce qui est un échec pour Lyon ou Paris est une réussite brillante pour Bordeaux, Saint-Etienne ou Marseille. Mais je n’imagine pas qu’on ne soit pas sur le podium"
Pour dire un peu plus loin que Paris triche et qu'ils ne sont pas dans sa catégorie contrairement à l'OM et au futur bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1301
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 17 Avr 2018, 02:31

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Benito De Soto » 19 Avr 2018, 02:12

Trois blessés...d'une même équipe, lors d'une seule action. Dont deux qui se taclent mutuellement en visant un même adversaire, et un dernier victime de crampes. C'est énorme ! :lol: :ptdr: Petit problème: les trois remplacaments avaient déjà été effectués ! :twisted:

http://www.sofoot.com/trois-joueurs-se- ... 54653.html

Je crois que ce fait de match est bon pour le Guiness Book.

Ce mauvais gag bordel... :mrd:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar randoulou » 19 Avr 2018, 04:16

Je viens de voir que Vahid avait été lourdé par le Japon à quelques mois de la world cup. Les sakaiophiles, vous comprenez ce choix?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58581
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar FabMars » 19 Avr 2018, 07:35

En gros, la raison officielle c'est que son discours ne passait plus auprès des joueurs et que sa relation avec la fédération s’était tendue.
Opinion personnelle, sa méthode militaire et frontale était vouée à l’échec dans un pays où on s'efforce d’éviter le conflit ouvert.

Maintenant qu'ils ont mis un obscur japonais à la tête de la sélection, je ne parie pas un yen sur une qualification pour les huitièmes.

Ce qui est drôle, c'est que la fédération de rugby est tout aussi mal gérée. \:D/
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27197
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 19 Avr 2018, 08:15

FabMars, Vahid a donné sa version d'une intervention des sponsors auprès de la fédé pour le lourder parce qu'il n'alignait pas les stars aux gros contrats publicitaires. Troussier a mis en avant les méthodes militaires de Vahid qui ont pu tendre la situation mais a confirmé que le poids des sponsors était énorme, que les patrons du foot au Japon étaient les conglomérats. C'est comme si Nike demandait à Le Graet de virer DD s'il laissait un peu trop Mbappé sur le banc :lol:

Apparemment des tabloïds ont ensuite fait monter la sauce en racontant que c'était un putsch direct de certains joueurs lors du rassemblement de fin mars, qui auraient envoyé une lettre à la fédé (Knysna style), ce que d'autres sources démentent dont Vahid. En tout cas Sakai doit être soulagé d'avoir été absent à ce moment là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar FabMars » 19 Avr 2018, 08:41

gigi, Ah, ça ne m'étonne tellement pas... J'imagine bien le panier à crabes que ça doit être avec Kirin (plus gros brasseur japonais et filiale de Mitsubishi, plus gros conglomérat du monde), Mizuho Bank (filiale du groupe conglomérat Mizuho) et JAL (compagnie aérienne qui est passé dans le privé mais qui beneficie de grosses largesses du gouvernement) comme sponsors.

On déjeunait aujourd'hui avec une grande chaîne de télévision française pour un projet de promotion de ce pays ALC et franchement, les français nous enviaient la largesse de la loi qui permettaient aux grands groupes d'acheter tout ce qu'ils veulent.

Maintenant, imaginons Vahid là -dedans... :lol:

Je persiste cependant à croire que les joueurs ont fait leurs pleureuses dans le dos de leur coach vu qu'il y avait déjà des problèmes par le passé et vu qu'ils sont incapables d'affronter quelqu'un directement... C'est un pays de délateurs courageux. :fier:

La fédé et les sponsors n'ont pas du hésiter trop longtemps non plus...

Je les vois bien finir derniers de leur poule maintenant.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27197
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 19 Avr 2018, 09:01

FabMars, ouais voilà c'est probablement un gros mix (ou un bon gros okonomiyaki d'Hiroshima :mrgreen: ). Les sponsors ont dû demander aux stars pourquoi on les voyait moins à la TV et les mecs leur ont répondu que Vahid était fou, les sponsors s'empressant d'aller exiger des comptes à la Fédé qui a flippé en dégageant le coach au pire moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar FabMars » 19 Avr 2018, 10:22

gigi, je pense que les matchs du Japon seront en mosaïque tellement ils vont prendre cher. :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27197
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar randoulou » 19 Avr 2018, 13:02

Sportivement, c'était correct sous Vahid ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58581
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar FabMars » 19 Avr 2018, 16:41

Je ne me suis pas infligé leurs matchs non plus ^^
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27197
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Lorenzin' » 19 Avr 2018, 21:03

La coupe de Turquie c'est du lourd. Surtout quand c'est Fenerbahce/Besiktas.
1 expulsé noir et blanc, des projectiles lancés quand Erkin s'approche du poteau de corner, les supporters de Fernerbache qui veulent entrer sur la pelouse pour en découdre avec les remplaçants de Besiktas, et Gunes l'entraineur en voulant calmer le jeu se reçoit un objet volant sur la tête. A côté en France on est des lopettes.

L'équipe adverse est partie aux vestiaires et le match est interrompu depuis 30 mn.



Ah d'accord il a eu une petite entaille sur le crâne. Au départ je pensais plutôt à un avion en papier style Dupras.

Les blaireaux. Vu que le match a été abandonné, Fenerbahce va sans doute perdre sur tapis vert. Quel dommage pour valbuena qui aurait pu gagner cette coupe en jouant une finale contre un club en bois Askisapor. :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 20 Avr 2018, 11:30

Information
Arsène Wenger a annoncé qu'il ne sera plus le manager des Gunners la saison prochaine.Le technicien français a publié un communiqué ce vendredi sur le site des Gunners, expliquant sa décision d'arrêter d'entraîner l'équipe à l'issue de l'exercice actuel. «Je sens qu'il est temps de me retirer à la fin de la saison.


https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-a ... 00989.html
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], twice313 et 24 invités