Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Fév 2018, 21:58

Et dire qu’aulas s’etait arrangé pour que la sanction soit entre le match contre l’om et celui contre monaco. Pour une fois, il a raté son coup. Enfin la moitié...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Fév 2018, 13:59

boodream a écrit:pretender, Je me demande toujours si ces réactions sont belles car passionnées ou terribles car illustrant une pression atroce.

Pour revenir là-dessus, sans doute un peu des deux. Gomez était sincèrement abattu après le match et avait présenté ses excuses aux supporters, et il craignait déjà pour les conséquences pour sa famille. Lui vient d'un milieu modeste, je pense, aussi eu égard à sa personnalité, que c'est bien davantage par rapport à ce respect pour les supporters et pour son club qu'il a dit vouloir prendre sa décision d'un retrait, dans un club très familial.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Fév 2018, 16:32

Ils parlent de fautes subies ou fautes sifflées par l'arbitre dans l'article de Rmc ?
Car c'est facile de dire que thauvin n'est pas touché surtout si on ne siffle pas pour lui, et que Neymar est surprotégé par les arbitres et en rajoute sur chaque contact comme Fékir alors que Thauvin ne se laisse pas tombé et essaye de jouer le ballon le plus possible.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Mar 2018, 02:12

:cry:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Mar 2018, 00:00

Les nouveaux crampons de Neymar, Mbappe, ont fait une nouvelle victime

http://www.footyheadlines.com/2018/03/derdiyoks-horror-injury-caused-by-nike-mercurial-superfly-360-boots.html

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Mar 2018, 00:16

C'est quoi le problème avec ces crampons?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Mar 2018, 11:37

De ce que j'ai compris, la semelle est construite différemment, et joue sur les appuies et la stabilité du pied

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Mar 2018, 22:10

Grosso modo c'est plus des chaussettes avec des crampons que des chaussures.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Mar 2018, 00:54

Information
Lundi, dans les bureaux de Waldemar Kita, à Paris, s'est tenue une réunion sur la future création d'une société de développement qui, si elle voit le jour, suppléerait la Ligue de football professionnel (LFP) pour toutes les questions économiques et notamment les droits télé. Une petite dizaine de clubs (Angers, Amiens, Marseille, Lyon, Toulouse, Saint-Étienne, Nantes ou Bordeaux) y ont pris part. À l'ordre du jour, des questions juridiques sur la création de cette entité avec les conseils d'experts à l'appui. Cette réunion était prévue de longue date et avait pour but de préparer celle qui aura lieu à la Ligue, mardi, en présence de tous les clubs. Selon des proches du président nantais, ce dernier se verrait bien jouer un rôle prépondérant dans cette aventure. Pas sûr que ce soit l'avis de tous ses collègues de L1.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Mar 2018, 01:04

Disons que si on peut choisir un autre "expert" que Kita, ce serait pas mal effectivement :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Mar 2018, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Mar 2018, 00:41

Le président du PAOK qui rentre avec un gun sur la pelouse après un but refusé pour son équipe ......

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Mar 2018, 01:10



Grosse ambiance dans le foot européen ce week-end.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Mar 2018, 08:04

Après que + indicatif @actufoot

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Mar 2018, 16:23

Décidemment, ce championnat est taillé pour moi :anigo:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Mar 2018, 21:33

Kenshi a écrit:

Grosse ambiance dans le foot européen ce week-end.


Son garde du corps me fait plus flipper que son pistolet.

J'espère que ce type de comportement (l'élite qui fait ce qu'elle veut) n'est pas symptomatique de la situation grecque

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Mar 2018, 21:34

J'ai cru lire qu'ils ont carrement suspendu tout le championnat grec ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Mar 2018, 01:49

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Mar 2018, 23:15

Qu'il est triste ce MU de Mourinho.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mar 2018, 19:00

J’ai jeté un œil au classement cette année (29 journées) par rapport à la saison dernière :

PSG : 80
Monaco : 63
OM : 59
Lyon : 54
Nantes : 43

Monaco : 68
PSG : 65
Nice : 63
Lyon : 53
OM : 45

Paris cette année marche sur l’eau.
Nice avait fait une putain de saison l’an dernier.
Monaco qui a vendu la moitié de son effectif n’a que 5 points de moins que l’an dernier. Jardim est un putain de magicien.
L’OM a vachement progressé, 14 points c’est pas rien en 29 journées, on remplace 6 défaites par 4 victoires et 2 nuls.
Lyon est stable.
Répondre