Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Fév 2018, 15:05

Putain :lol:

En cette année du chien, on peut souhaiter la bonne année à Lassana ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Fév 2018, 17:56

L'année chinoise correspond parfaitement à ce qu'est l'aut' parisien, bien vu !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Fév 2018, 20:52

:lol: Ya moyen de lui souhaiter sur twitter pour un bon buzz :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Fév 2018, 20:04

-On- La minute de Monsieur cyclopète
Tout le monde s'en ... ou presque mais déjà depuis un moment, je regardais les actualités d'un club de la banlieue de Buenos Aires... à savoir Lanus.
Ca me choque encore plus à chaque fois de voir qu'un joueur comme José Luis Gomez, latéral droit encore potentiellement sélectionnable dans les 23 Argentins, fasse plus que songer sérieusement à arrêter le football. :shock:

Pour ce qui est des raisons, il a dit lui-même de ne pas vouloir continuer depuis son erreur en finale retour de Copa Libertadores où en tant que dernier défenseur, il commet une erreur dont profite Fernandinho du Gremio, Gremio qui finira par l'emporter (retour 2-1 après aller 1-0) et gagner la Coupe. Gomez doit aussi avoir mal digérer le départ d'Almiron si ce n'est pas un éventuel départ le concernant...

J'ai vu depuis que Benfica cherchait à le convaincre pour le faire venir chez eux. Pas hyper étonné vu le profil de Gomez mais tristesse de voir un joueur avec ce type de capacités décider à 24 ans de vouloir tout abandonner. M'est vis qu'il aurait besoin de changer d'environnement.

-Off-

Dans un autre genre, je serai également curieux de connaître plus précisément (le pourquoi de la raison disciplinaire en somme) ce qui vaut à Daniel Oparé (Augsbourg), ex Lens et qui était parmi les meilleurs défenseurs de Bundesliga dans la première partie de saison, d'avoir été mis à l'écart.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Fév 2018, 20:06

pretender, Je me demande toujours si ces réactions sont belles car passionnées ou terribles car illustrant une pression atroce.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Fév 2018, 21:03

boodream, vu que l'histoire se passe en AmSud, clairement la seconde option.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Fév 2018, 21:09

Comme Thiago Silva en faite *

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Fév 2018, 01:46

http://www.sofoot.com/depardieu-le-velo ... 52807.html

Information
Depardieu : « Le Vélodrome ? On dirait un sexe de femme »
:pong: :police: :boire2:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Fév 2018, 12:12

Bonjour à tous, je vais prendre 2 places pour OM/OL et pour le moment seul Ganay est ouverte à la vente. Il faut attendre pour Jean Bouin ? Comment ca se passe ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Fév 2018, 12:17

Il me semble qu'ils ouvrent la billeterie progressivement à la vente.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Fév 2018, 12:21

L'arbitre pour PSG-OM sera Benoît Bastien. J'oublierai jamais que c'est cet enfoiré qui a refusé le but valable d'Ocampos contre Lyon y'a quelques saisons

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Fév 2018, 16:57

But valable but valable.. il siffle la charge de bourrin sur Lopes non?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Fév 2018, 17:02

Delio, ben non, justement. Il accorde pas le but mais ne siffle pas faute sur le gardien non plus.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Fév 2018, 21:11

Kenshi, il s'était chié dessus ouais.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Fév 2018, 06:14

Et tout le match il avait sifflé pour Lyon cet enkule

L’un des meilleurs matchs qu’on ait fait ces dernières années en terme d’intensité et ça avait finit en 0-0 alors qu’on avait bouffé du Lyonnais tout le match

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Fév 2018, 08:16

Je vois qu'il y en a qui n'ont toujours pas avalé le venin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Fév 2018, 09:45

celui la et le peno non siffle sur Alessandrini a Bordeaux ca passera jamais, tant les consequences ont ete desastreuses

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Fév 2018, 11:24

Putain ce péno... et la main en pleine surface qui arrête un tir qui allait direct en lucarne (sur le mm match je crois, pas sûr), pas de péno non plus bien sûr... :evil:

Ce connard de LaBurne n'aura RIEN FAIT@Steve pour le club, tout ce qui l'intéressait c'est sa pomme, il a suffi que JHE l'ouvre 2 fois dans les médias pour que ça tourne radicalement... sale grosse mayrde d'arriviste.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Fév 2018, 11:44

Et celui la on en parle ?



Qu'est ce qu'on s'était fait douiller cette saison... :|

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Fév 2018, 11:55

Putain comment on se faisait violer par les arbitres, marcher dessus par la moindre équipe de mayrde, insulter dans les médias voire par les présidents ou joueurs d'autres clubs sans que DEGUN au club réagisse, remember...? :x

Quel gros fils de p*te de caniche à mémère MLD on s'est tapé pendant des années putain, le gars aurait dû finir coulé au Vieux-Port... :twisted:
Répondre