Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Fév 2018, 19:41

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Fév 2018, 23:23

Sochaux relégué en nationale 3 à titre conservatoire par la DNCG... il manquerait 9 millions d'euros..

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Fév 2018, 10:47

richardB, c'est triste. Peugeot les aura bien niqué, finalement, en les vendant de cette manière-là. Alors qu'en les gardant il y avait moyen de laisser le club vivre sans forcément perdre de l'argent.
Je ne sais plus où ça parlait ici de clubs historiques, mais eux en sont très clairement un, je trouve.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Fév 2018, 11:10

Sochaux fonctionnait grâce à la formation( performante) , comme Auxerre d'ailleurs
maintenant que tous les clubs se mettent à recruter les gamins dés 13 ou 14 ans,et que les entreprises style Peugeot ne sortent plus d'argent ,comme ils le faisaient pour offrir un spectacle à leur personnel, ça devient forcément difficile
en plus,Sochaux c'est péniblement 40 ou 50 00 habitants

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Fév 2018, 12:01

Et Guingamp?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Fév 2018, 18:47

Ma femme m'a offert Fifa 18 en avance pour la st-valentin. J'ai marqué un but avec Anguissa au premier match que j'ai fait. =D>

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Fév 2018, 19:40

Chris Red, Toujours aussi peu réalistes ces Fifa 8) :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Fév 2018, 22:14

Chris Red, le vrai exploit aurait été de marquer avec Mitroglou :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2018, 16:50

J'ai pas encore réussi avec Mitro, malgré ses bonnes stats, mais Germain, je le fais marquer à donf, une vraie machine... J'arrive pas à faire marquer Thauvin par contre. Surtout Sanson et Germain qui scorent.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2018, 22:03

Je score à fond avec Mitro moi, un vrai Killer 8)
Et Payet aussi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Fév 2018, 22:11

Rony2D, il serait peut-être temps de mettre à jour ta version 2015 de FIFA non...? :nawak:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Fév 2018, 04:44

pour faire cadrer Zambo Anigo faut viser au dessus avec la manette du coup?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Fév 2018, 09:43

C'est un peu ça ... :pong: ... Le pire, c'est que c'était en-dehors de la surface de réparation. Juste à l'entrée, bon. Dans l'axe. En vrai, Tatarusanu l'aurait arrêté mais bon.

J'ai mis un but improbable avec Amavi aussi. Tellement improbable que j'ai cru qu'il y avait corner sur le coup. Le tir dévié deux fois par le défenseur puis le gardien pour finir dans la lucarne.

Edit : autant jouer avec Anguissa, je supporte, autant Ménès aux commentaires, il me donne des envies de suicide... Il a vraiment une voix de dépressif dans le jeu, je comprends pas qu'ils aient pu payer un mec qui parle de façon négative pour mettre sa voix dans les commentaires d'un jeu censé te distraire, du coup, j'ai mis les commentaires en anglais... C'est mieux quand même.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Fév 2018, 05:46

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Fév 2018, 09:02

meknes a écrit:Sochaux fonctionnait grâce à la formation( performante) , comme Auxerre d'ailleurs
maintenant que tous les clubs se mettent à recruter les gamins dés 13 ou 14 ans,et que les entreprises style Peugeot ne sortent plus d'argent ,comme ils le faisaient pour offrir un spectacle à leur personnel, ça devient forcément difficile
en plus,Sochaux c'est péniblement 40 ou 50 00 habitants


C'est même 3 ou 4 000 habitants max Sochaux... Bon l'agglomération de Montbéliard fait 100 000 habitants par contre.

Boodream, c'est en effet l'un des clubs majeur de l'histoire du football français et particulièrement du professionnalisme. Une honte que Peugeot s'en soit débarrassé. D'ailleurs il paraît qu'un des héritiers de la famille souhaiterait le racheter...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Fév 2018, 09:09

Lo Provençau, ouais mais il aurait pas la thune apparemment.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Fév 2018, 10:50

Pour leur image de marque, ils ont plutôt intérêt à se mobiliser pour le club, qu'ils ont mis eux même dans la merde...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Fév 2018, 15:11

gigi a écrit:Lo Provençau, ouais mais il aurait pas la thune apparemment.

Je connais un Luxembourgeois qui pourrait apporter sa contribution

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Fév 2018, 12:19

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Fév 2018, 12:31

:lol:
Répondre