Ce Sidi Boussaïd, ça me rappelle les quelques bévues commises par mézigue à mon époque milanaise, me souviens encore de la tronche de ma collègue de travail quand je lui ai annoncé fièrement que "ieri sera al ristorante ho mangiato delle figue della Madonna ! " - le problème étant que "figues" se dit "fichi" (prononcer fiqui) mais que "figue" sonne comme "fiche" (fiqué) qui veut dire... je vous laisse deviner.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
En attendant il a encore subi ce week end ce que le football italien fait de mieux : des insultes racistes. Quel championnat de merde, avec leurs stades de 1914, leurs latchs truqués et les nostalgiques de Mussolini dans toutes les « curva »
Tu sais dissolution du club en amateur... Je vais prendre un exemple. Mes deux dernières saison j’avais dans ma poule « Les Turcs de Montereau ». Chaque match fut fort sympathique, bref. Ce club de merde avait déjà été dissout dans le passé, lorsque dans un match ces charmants joueurs ont sorti des crans d’arrêts planqués derrière les protège tibia (oui oui). Il était monté à un niveau régional (DHR de mémoire).
Et là, la politique entre en jeu. L’ambassade de Turquie, à Paris donc, a fait pression sur la FFF pour qu’elle autorise (ordonne) l’équipe à se remonter. Ce qui a été fait en partant donc de la 4ème div en district (pour ça qu’on les a retrouvé en 3ème puis 2ème div).
Bref tout ça pour dire que si tu fais ça, la politique va entrer derrière, c’est quasi inutile.
M'apercevoir que Germain fait 1m80, je le voyais plutot à 1m72. C'est du à son manque de poids sur l'attaque Marseillaise diront les plus mauvaises langues. Que nenni, c'est du à sa tête Valbuenienne.