Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Nov 2017, 20:20

J'ai jamais revu la finale de 91 :oops: Quelqu'un a un lien de qualité? J'ai vu que le match était dispo sur footballia... mais il faut s'inscrire désormais :(

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Nov 2017, 21:18

Jester a écrit:Il n'est ni l'un ni l'autre :D


Tututu je me suis enfilé un verre de Ricard avec lui avant le OM-Lille ou Payet est en vacances. Je lui ai offert et il n'a pas craché dessus :fier:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Nov 2017, 21:40

negrOM a écrit:Tututu je me suis enfilé avec lui avant le OM-Lille ou Payet est en vacances. Je lui ai offert ma queue et il n'a pas craché dessus :fier:

:shock: :hein:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Nov 2017, 22:39

Lo Provençau a écrit:Ah.

Disons que si l'OM gagne la C1 en 1991, on en a 3 ou 4 au palmarès par la suite. :mrgreen:

(Mais comment on a pu perdre la finale de 1991 ? Quelle énorme frustration, je m'en rappelle encore. Horrible. redaface2 )

Je vois pas trop pourquoi. Malgré cette finale foirée, en 92 on a une vraie dream team et on se fait justement sortir en 1/8 par Prague par excès de suffisance. C'est d'ailleurs plutôt ce fail qui nous fait mal, perdant en fin de saison pas mal de joueurs de talent difficilement remplaçables.
En revanche il est fort possible que si on avait remporté la C1 en 91 (suivant déjà la frustration de la main de Vata en 90), les dirigeants n'auraient pas déconné à corrompre un VA like pour nous donner cette fois toutes les chances (éviter les blessures dans ce cas) d'arracher ce foutu trophée. On sait qu'un Tapie voulait aller très vite dans ses projets et commençait à se focaliser sur la politique.

Sinon mieux vaut avoir remporté la C1 en 93 puisque l'EUFA vient de décider qu'à partir de cette date tous les clubs vainqueurs bénéficieraient d'une prime historique à l'indice UEFA :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Nov 2017, 22:46

Qui se sacrifie ici pour insulter sertic ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Nov 2017, 22:52

peezee a écrit:
negrOM a écrit:Tututu je me suis enfilé avec lui avant le OM-Lille ou Payet est en vacances. Je lui ai offert ma queue et il a craché dessus :fier:

:shock: :hein:


:?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Nov 2017, 22:57

Odd, respecte les fantasmes de Peezee.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2017, 00:09

Je pensais pas vous exciter autant :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2017, 19:20

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2017, 19:21

Information
Cette figure de la sécurité dans le football s’est suicidée dimanche à Paris dans les locaux de la Direction générale de la gendarmerie nationale.

Le commissaire Antoine Boutonnet a été retrouvé mort dimanche dans les locaux de la Direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN). Selon les premiers éléments de l’enquête, il se serait suicidé avec son arme de service, pour des raisons que l’on ignore encore. Il ne travaillait pas ce dimanche. Il était porté disparu depuis la veille.
Ce haut gradé de la police avait quitté en février 2017 la division nationale de lutte contre le hooliganisme - une cellule qu’il avait rejoint à sa création en 2009 - pour rejoindre la sous-direction de l’anticipation opérationnelle (SDAO) de la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale (DGGN). Selon des proches, il supportait mal cette mutation.
Huit ans à la tête de la lutte contre le hooliganisme
Cette figure de la sécurité dans et autour des stades de football avait notamment appuyé et accompagné la mise en place en 2010 par le PSG du plan Leproux visant à pacifier les tribunes du Parc des Princes. Son mandat avait été prolongé plusieurs fois et encore l'année dernière en raison de l’Euro 2016 dont il était un des responsables de la sécurité. Il était régulièrement la cible d’attaques sur les réseaux sociaux.

Antoine Boutonnet connaissait également bien le monde militaire puisqu’il a servi comme officier de réserve pendant plusieurs années. Issu du corps des officiers de police, il avait accédé au corps des commissaires par la voie d’accès professionnel.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2017, 19:24

Malin, le Panda, sur la photo officielle :D

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2017, 19:34

jarlandine,

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2017, 22:33

Jester a écrit:

La tête de Rolando représente la moitié de celle de Mitroglou :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Nov 2017, 12:29

Jester, Ah ouais, 2 extra terrestres au fond, un gros bonnet à droite , collector la photo :D

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Nov 2017, 21:36

http://www.20minutes.fr/sport/2168275-2 ... -pull-noel

Superbe 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Nov 2017, 21:50

Germain. Il fait premier de la classe sur la photo.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Nov 2017, 23:31

Moussa dembele :|
C'etait l'attaquant a avoir.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Nov 2017, 11:31

Dans FF de cette semaine, il y a une interview plutôt sympa de Mexès.



Et pour ce qui nous concerne, il aurait été démarché par Deschamps quand il était à l'OM qui voulait l'associer à Adil Rami en défense centrale. Et apparemment, qu'il voulait faire venir Jérémy Ménez aussi, mais ça, je crois que je l'avais déjà entendu à l'époque.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Nov 2017, 16:02

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Nov 2017, 12:42



:ptdr: :ptdr:
Répondre