J'avais bien compris. C'est pour ça que depuis le départ j'explique que c'est normal de ne pas avoir envie de travailler avec l'homme au quotidien pour ceux qui sont dans son club.
Bien que j'aime beaucoup les films de Nicolas Douchez.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Lo Provençau a écrit:Comment peut-on ne pas vouloir échanger la coupe des champions 1991 avec celle de 1993, surtout avec ce qui s'est passé après 93 ?
je sais pas, pour moi battre Milan ça a plus de valeur que Belgrad
+1 pour la déception de 91 : la finale était imperdable tellement on l'a dominée. Tandis qu'en 93, faut reconnaître qu'on gagne en serrant les fesses à mort, sans avoir aucune occasion franche mise à part le corner du but. Et Barthez nous sort quelques ballons bien chauds.
Je ne sais pas si on doit "échanger" le résultat des deux matches mais faut reconnaître qu'on aurait été de bien plus beaux vainqueurs en 91, après avoir sorti le Milan en 1/2, qu'en 93 avec cette formule bizarre de deux groupes qui te propulse en finale en ayant joué des équipes assez faiblardes (CSKA Moscou, les Rangers et Bruges).
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Ouaip, j'ai paradoxalement un meilleur souvenir de la finale de 91 pendant le match parce que j'étais pas du tout stressé du score. Même arrivés aux pénos, j'étais persuadé qu'on allait gagner. Alors qu'en 93, le niveau de stress était absolument un calvaire (bien aidé par l'horreur que fut la redescente d'après Bari)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords