Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 17:13

marcos011, ouais j’ai vu ça plus loin. J’espère qu’il s’en sortira. Cette merde touche vraiment tout le monde. C’est fou le nombre de cas dans mon entourage ou de personnes célèbres que j’ai entendu récemment. Je sais pas si ça se développe ou si j’y fais plus attention mais c’est effrayant

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 19:38

Saleté de maladie .... c' est un battant, il ne va pas se laisser faire comme ça .

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 20:57

Rocca a écrit:marcos011, ouais j’ai vu ça plus loin. J’espère qu’il s’en sortira. Cette merde touche vraiment tout le monde. C’est fou le nombre de cas dans mon entourage ou de personnes célèbres que j’ai entendu récemment. Je sais pas si ça se développe ou si j’y fais plus attention mais c’est effrayant


Merci aux industriels. Le nombre de cancer explose. Tout le monde est exposé a une foultitude d'agents cancerigenes plusieurs fois par jour. Dans ton dentifrice, ton deo, ta bouffe, dans l'air que tu respires.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 21:29

c'est vrai que le nombre de cancer augmente et je le vois autour de moi mais Nanard a bien 80 ans non ? c'est pas non plus dingue d'attraper ce genre de saloperies a cet age

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 22:09

Betsamee, Tapie a 74 ans...
Maladie détectée il y a 3 mois selon son fils joint par RMC.
En 4 mois tu passes de "en pleine forme" à cancer généralisé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 22:14

D'autant qu'il fumait pas, buvait pas, faisait gaffe à sa ligne... :|

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 22:25

Comme quoi vaut mieux vivre pleinement sa vie et se defoncer

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 22:47

ruby, non, faut vivre sa vie telle qu'on l'entend

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 22:54

Tant qu'on accepte de voir des agriculteurs manifestaitent pour continuer de nous empoisonner avec du glyphosphate de merde, des constructeurs auto qui triche sur leur émissions cancerigènes, etc...

Tout le monde s'est toujours foutu de la gueule des écolos, on ne les écoute jamais mine de rien, tout ce qu'ils disent depuis 50 ans, se vérifient aujourd'hui...

Bref, j'espère qu'il pourra s'en remettre.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 23:07

Euh ..."cancer généralisé " et "s'en remettre", y'a un intrus non ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 23:21

Cancer sur cancer, ça s'annule?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 23:24

Cancer généralisé c'est direction cagette.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 23:24

richardB a écrit:Tant qu'on accepte de voir des agriculteurs manifestaitent pour continuer de nous empoisonner avec du glyphosphate de merde, des constructeurs auto qui triche sur leur émissions cancerigènes, etc...

Tout le monde s'est toujours foutu de la gueule des écolos, on ne les écoute jamais mine de rien, tout ce qu'ils disent depuis 50 ans, se vérifient aujourd'hui...

Bref, j'espère qu'il pourra s'en remettre.


Totalement d'accord. Ces enfoirés qui manifestent pour le glyphosate sont juste des complices de crimes. Je suis ecoeuré de ce que cette industrie a la con veut nous obliger à ingérer...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 23:25

ruby a écrit:Comme quoi vaut mieux vivre pleinement sa vie et se defoncer


Oui tu mourras plus jeune d'autre maladies toute aussi joyeuses... Non mais sérieux..

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 23:42

Parce que tu crois que Les maladies font des sélections ?
Regarde des mecs comme Clapton ou Jaeger et ce qu'ils se sont envoyés et ils sont toujours en vie
À contrario je connais des types qui bouffaient bio et qui ont jamais touché une clope qui n'ont pas dépassé les 45 ans
Y a pas de règles en La matière

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Sep 2017, 23:45

Delio a écrit:
richardB a écrit:Tant qu'on accepte de voir des agriculteurs manifestaitent pour continuer de nous empoisonner avec du glyphosphate de merde, des constructeurs auto qui triche sur leur émissions cancerigènes, etc...

Tout le monde s'est toujours foutu de la gueule des écolos, on ne les écoute jamais mine de rien, tout ce qu'ils disent depuis 50 ans, se vérifient aujourd'hui...

Bref, j'espère qu'il pourra s'en remettre.


Totalement d'accord. Ces enfoirés qui manifestent pour le glyphosate sont juste des complices de crimes. Je suis ecoeuré de ce que cette industrie a la con veut nous obliger à ingérer...


Hors sujet aussi , mais quand j'ai vu cette news hier ou avant hier ( manif pour maintenir le glyphosate niveau agricole ) , j'était fou :twisted:

Les mecs arrivent à défendre le fait qu'ingérer du poison , ben c'est pas trop grave hein #-o

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Sep 2017, 00:01

ruby a écrit:Parce que tu crois que Les maladies font des sélections ?
Regarde des mecs comme Clapton ou Jaeger et ce qu'ils se sont envoyés et ils sont toujours en vie
À contrario je connais des types qui bouffaient bio et qui ont jamais touché une clope qui n'ont pas dépassé les 45 ans
Y a pas de règles en La matière


Non effectivement il n'y a pas de règles, ou plutôt si : en accumulant les facteurs de risques tu accumules d'autant tes "chances" de développer la maladie a laquelle ton comportement t'expose. Les gens que tu cites ne sont que des exceptions. Je peux t'emmener aussi faire un tour dans un service d'onco ORL, tu calculera par toi même le pourcentage de gens présent là bas qui ont consommés du tabac, et en quelle quantite, tu verras qu'il n'y a pas de "hasard" ;).

Après oui tu peux effectivement développer un cancer en ayant un mode de vie de moine, la cause sera alors a chercher dans ton patrimoine génétique, ta predispo familiale, ou tout simplement du côté de l'environnement dans lequel tu vis.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Sep 2017, 00:03

Jack73 a écrit:Betsamee, Tapie a 74 ans...
Maladie détectée il y a 3 mois selon son fils joint par RMC.
En 4 mois tu passes de "en pleine forme" à cancer généralisé

putain :?

je le pensais plus vieux

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Sep 2017, 00:42

ruby a écrit:Parce que tu crois que Les maladies font des sélections ?
Regarde des mecs comme Clapton ou Jaeger et ce qu'ils se sont envoyés et ils sont toujours en vie
À contrario je connais des types qui bouffaient bio et qui ont jamais touché une clope qui n'ont pas dépassé les 45 ans
Y a pas de règles en La matière


Euh si y'a règles. Ca ça s'appelle des exceptions.
Et prendre des exceptions pour des generalités n'a aucun sens.

Sinon on peut en sortir du cancer généralisé, mais les chances ne sont pas bien élevées... Le combat s'annonce difficile.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Sep 2017, 01:00

Koni, non.
Répondre