Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:marcos011, ouais j’ai vu ça plus loin. J’espère qu’il s’en sortira. Cette merde touche vraiment tout le monde. C’est fou le nombre de cas dans mon entourage ou de personnes célèbres que j’ai entendu récemment. Je sais pas si ça se développe ou si j’y fais plus attention mais c’est effrayant
richardB a écrit:Tant qu'on accepte de voir des agriculteurs manifestaitent pour continuer de nous empoisonner avec du glyphosphate de merde, des constructeurs auto qui triche sur leur émissions cancerigènes, etc...
Tout le monde s'est toujours foutu de la gueule des écolos, on ne les écoute jamais mine de rien, tout ce qu'ils disent depuis 50 ans, se vérifient aujourd'hui...
Bref, j'espère qu'il pourra s'en remettre.
ruby a écrit:Comme quoi vaut mieux vivre pleinement sa vie et se defoncer
Delio a écrit:richardB a écrit:Tant qu'on accepte de voir des agriculteurs manifestaitent pour continuer de nous empoisonner avec du glyphosphate de merde, des constructeurs auto qui triche sur leur émissions cancerigènes, etc...
Tout le monde s'est toujours foutu de la gueule des écolos, on ne les écoute jamais mine de rien, tout ce qu'ils disent depuis 50 ans, se vérifient aujourd'hui...
Bref, j'espère qu'il pourra s'en remettre.
Totalement d'accord. Ces enfoirés qui manifestent pour le glyphosate sont juste des complices de crimes. Je suis ecoeuré de ce que cette industrie a la con veut nous obliger à ingérer...
ruby a écrit:Parce que tu crois que Les maladies font des sélections ?
Regarde des mecs comme Clapton ou Jaeger et ce qu'ils se sont envoyés et ils sont toujours en vie
À contrario je connais des types qui bouffaient bio et qui ont jamais touché une clope qui n'ont pas dépassé les 45 ans
Y a pas de règles en La matière
Jack73 a écrit:Betsamee, Tapie a 74 ans...
Maladie détectée il y a 3 mois selon son fils joint par RMC.
En 4 mois tu passes de "en pleine forme" à cancer généralisé
ruby a écrit:Parce que tu crois que Les maladies font des sélections ?
Regarde des mecs comme Clapton ou Jaeger et ce qu'ils se sont envoyés et ils sont toujours en vie
À contrario je connais des types qui bouffaient bio et qui ont jamais touché une clope qui n'ont pas dépassé les 45 ans
Y a pas de règles en La matière
Utilisateurs parcourant ce forum : gaby et 108 invités