Bah en fait c'est à ça aussi que servent les avatars, pas besoin de lire le nom du posteur suffit que l'avatar occupe un coin de l’œil et c'est bon. Enfin ça c'est quand y'a pas plusieurs avatars qui se ressemblent ^^.
Mais randoulou a eu l'excellente idée de changer d'avatar, no problemo anymore.
On a justement aucun besoin de perdre de la place à gauche avec l'avatar et les infos en-dessous dont on se branle, suffit de l'avoir dans un coin à droite et ça suffit à savoir qui a posté. Sauf à s'appeler JMLP et avoir un soucy oculaire définitif.
Des fois je me demande pourquoi je me laisse autant bouffer par cette passion de l'om, comment ça peut me toucher à ce point. Et puis je tombe sur ce genre de vidéo, et je sais.
Un jeune ramasseur de balle de Besiktas après la qualification contre Liverpool
peezee a écrit:Bah en fait c'est à ça aussi que servent les avatars, pas besoin de lire le nom du posteur suffit que l'avatar occupe un coin de l’œil et c'est bon.
On a justement aucun besoin de perdre de la place à droite avec l'avatar et les infos en-dessous dont on se branle, suffit de l'avoir dans un coin à gauche et ça suffit à savoir qui a posté. Sauf à s'appeler Abou Bakr al-Baghdadi et avoir un soucy avec le sens de lecture occidental.