Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:mais on ne voit pas Sammer.
dlb1664 a écrit:Sammer qui chope le ballon d'or, c'est un peu comme quand Riis a gagné le tour de France, le mec dont t'avais jamais entendu parler avant, et que t'as jamais plus entendu parler après
pretender a écrit:Bien chaud de faire ce genre de sélections, obligé de sucrer plein de bons joueurs comme Koeman, Bergomi, Dessailly en 6, Masche derrière, Xavi, Mijatovic, Hagi, Laudrup, Batigol, Raul, Eto'o, Drogba, Sheva, Vidic...
pretender a écrit:Je me suis prêté au jeu, trippant ce truc. Mon meilleur 11 est le premier, le 2e est plus romantique et le 3e peut un peu déboîter aussi.
Bien chaud de faire ce genre de sélections, obligé de sucrer plein de bons joueurs comme Koeman, Bergomi, Dessailly en 6, Masche derrière, Xavi, Mijatovic, Hagi, Laudrup, Batigol, Raul, Eto'o, Drogba, Sheva, Vidic...
EL MAGNIFICO a écrit:rapelle moi le parcours de ton équipe de France pendant la coupe du monde 90 et 94 ?
(1/4 de final en 90 battu 1-0 par l'italie 94 et en 8eme elimine par les Pays Bas)
Brady et Keane sont dans le Hall of Fame du foot anglais
dlb1664 a écrit:Betsamee, bien sur que j'abuse, Sammer était un bon joueur, mais de là à chopper un ballon d'or, toutes les constellations étaient réunies l'année ou il l'a eu, ça pouvait pas être plus favorable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Raphy et 159 invités