Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Aoû 2017, 12:32

Information
Noël Le Graët, président de la FFF, a pris la décision de nommer Corinne Diacre au poste de sélectionneur de l’Équipe de France féminine. https://www.fff.fr/articles/equipes-de- ... -de-la-fff


=D> LeGratté après avoir renouvelé sa confiance à Chouf et après avoir dit partout qu'il continuerait...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Aoû 2017, 13:02

Le début de saison de Clermont était intéressant de mémoire

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Aoû 2017, 17:24

Mercato: comment des anonymes grillent les médias dans la chasse au scoop

http://www.lesinrocks.com/2017/08/30/ac ... -11979433/

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Aoû 2017, 20:57

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Aoû 2017, 02:38

C'est triste a dire, mais je pense que c'est vraiment un déficient mental... :| Barthez, en comparaison, pourrait (presque) passer pour un intellectuel.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Aoû 2017, 06:24

Ben Arfa et toute sa classe de Clairefontaine le traitait de Gogol (le fameux" ils me traitent de Gogol mais je suis pas un Gogol moi") c'est dire le niveau du mec. C'est comme si Pierre Menés traitait un mec de gros lard..

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Aoû 2017, 10:06

Rocca, ou de gogol, ça marche aussi.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Aoû 2017, 10:07

non mais lui c'est carrement genant de se moquer de lui , c'est pas juste un debile cabella ou rodriguez like

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Aoû 2017, 15:00

http://rmcsport.bfmtv.com/football/atta ... tion/index

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Aoû 2017, 22:02

:civelli:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Sep 2017, 10:17

Information
«Je me suis rendu compte que déjà, il fallait tout mettre au féminin quand je m'adressais à elles. Ce n'était pas quelque chose de naturel comme le fait qu'on n'entre pas dans le vestiaire bien sûr. Il faut trouver d'autres moments pour se rassembler.»
Reynald Pedros qui entraîne l'équipe féminine de l'OL. C'est aussi un beau débile

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Sep 2017, 11:12

Bah,ils naissent machos,ils meurent encore plus machos-débiles , les pauvres :roll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Sep 2017, 11:34

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Sep 2017, 19:30

https://amp-theguardian-com.cdn.ampproj ... e-facebook

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Sep 2017, 23:36

Ce graphe montre pourquoi les turques peuvent se permettre de donner de gros salaires et pourquoi la france ne luttera jamais a armes egales.
Si on veut se mettre au niveau de l'espagne et vu que la ms represente 3/4 du budget, faudrait avoir un budget de 33% superieur

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Sep 2017, 02:13

spy, ça montre aussi et surtout à quel point pour se hisser à niveau les Qataris raquent au delà des transferts médiatiques de même que la concurrence directement déloyale de l'ASM.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Sep 2017, 22:25

je suis pas sûr que le graph prenne en compte toutes les pratiques d'optimisation fiscales inventées.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Sep 2017, 23:17

tsi-na-pah, ces pratiques existent partout. Donc l'ordre d'idée reste valable.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Sep 2017, 19:16

gigi a écrit:spy, ça montre aussi et surtout à quel point pour se hisser à niveau les Qataris raquent au delà des transferts médiatiques de même que la concurrence directement déloyale de l'ASM.

Ca montre a quel point ils enculent le fair play financier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Sep 2017, 22:26

spy, certes mais avec les charges FR c'est difficile de faire autrement si tu veux te mettre à la hauteur du top 5 européen.
C'est surtout ça qui est à retenir. L'ASM a peu de charges et se paye sans problème des salaires énormes, Paris passe par le Qatar pour arroser indirectement ses joueurs...

D'ailleurs à la création de FPF je craignais que ce soient paradoxalement les clubs intermédiaires qui morflent, style OM.
Et d'ici 2 ans la question va vraiment se poser. On est en train de monter à 200 briques de budget et si les revenus n'explosent pas, il faudra certainement repartir sur un autre modèle en dégageant les cadres pour des paris peu coûteux.
Répondre