Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Aoû 2017, 07:22

Le nom et le maillot blanc inter sport, à cette heure là j'ai un peu confondu :mrgreen:

Il a l'air de puer l'intelligence celui là.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Aoû 2017, 21:40

Qu'est-ce que c'est mauvais Pogba ce soir encore.
C'est quand son dernier bon match à lui ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Aoû 2017, 21:54

Fennec, tain j'allais l'écrire, il est tout simplement ATROCE ce soir, suffisant, nonchalant, ratant TOUT ce qu'il tente, gâchant comme un porc un 3 contre 2 en se la jouant perso mais nul à chier alors qu'il a 2 solutions claires mieux placées... je capte pas comment il peut être encore sur le terrain (enfin si, je capt€ trè$$$ bien). :nawak:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Aoû 2017, 22:00

le Real de Zizou qui continue sa moisson de titres

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Aoû 2017, 23:08

de la chance, rien de plus

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2017, 10:52

Le cocu en personne. Pire que DD.

Cette regalade technique du Real... C'en etait indecent en premiere periode autour du premier but. Isco, Modric, Kroos, WHAT THE F*CK?!

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2017, 10:56

c'est l'heritage de Benitez, aucun merite.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2017, 11:04

Votre besoin de venger l’honneur bafoué du pauvre Zidane alors que toutes les gorges de France et de Navarre se sont pris sa teube depuis 20 ans est assez inexplicable :lol:

Il y a eu un scepticisme logique parce qu'il était puceau en prenant le Real, il y a des superlatifs logiques vu les performances énormes qu'il y réalise finalement. Je capte pas ce besoin de défendre la veuve et l'ophelin alors que le mec est le plus intouchable du foot fr, Platini style.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2017, 11:05

arrete de blasphemer impie 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2017, 11:14

boodream, je captais quand même pas ceux qui racontaient qu'il se ferait dégager au bout de 6 mois. Même après sa 1ère victoire en C1 des mecs sérieux parlaient de chance ou de logique vu l'effectif, qui ne tromperait pas Perez :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2017, 11:21

gigi, on sait bien après qu'il y a des problèmes de racisme aussi :cantona:
(et je plaisante à moitié, même si Deschamps s'est pris les mêmes remarques sur la chance pendant toute sa carrière)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2017, 14:16

+1 avec boodream

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2017, 14:22

Y a un supporter de Paris qui m'interpelle sur Twitter, et il n'est pas insultant (pour une fois), mais par contre j'ai du mal à avoir un dialogue avec lui.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2017, 14:39

Jester, tu parles du gars qui a tweeté ceci...?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2017, 14:44

Enneffé j'ai du mal. Un peu.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2017, 16:08

Corky, un ado pas commes les autres

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Aoû 2017, 20:27

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-m ... 36419.html

Information
OM: Les coulisses de la visite surprise de Macron à la Commanderie

Actuellement en vacances dans les Bouches-du-Rhône, Emmanuel Macron s’est rendu ce mardi au centre d’entraînement de l’OM. Et le chef de l’Etat en a profité pour échanger quelques passes avec les joueurs de Rudi Garcia.

Ce n’est un secret pour personne, Emmanuel Macron est un grand fan de l’OM. Le chef de l’Etat l’a rappelé ce mardi en s’offrant une visite surprise au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, où il était invité par le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud.

Emmanuel Macron est arrivé en fin de matinée à la Commanderie avec le maillot de l'OM qui lui a été offert pendant la campagne présidentielle par le club phocéen. Il a observé la fin de l’entraînement. A la fin de la séance, le président a enfilé un t-shirt du groupe de sécurité de la présidence de la République et a participé à une opposition entre lui et ses gardes du corps et les joueurs de l’OM.

Une partie qui a duré 45 minutes sous le soleil marseillais. Bien évidemment, aucun joueur n’est allé au duel avec le président de la République même si certains, comme Rémi Cabella, ont tenté des crochets. :ptdr:

Après cette opposition dans la bonne humeur et les rires, les joueurs et le président sont allés ensemble déjeuner à la Commanderie. Emmanuel Macron a déjeuné à la table des coachs avec Rudi Garcia. Les deux hommes ont d’ailleurs longuement échangé pendant le repas.

Amendes annulées en cas de titre?

Le président a tenu quelques mots d’encouragements et de motivation aux joueurs, expliquant par exemple qu’il était à fond derrière eux et qu’il espérait la qualification en Ligue des Champions de l’OM dès cette saison.

Certains joueurs ont eu le droit à des mots personnalisés. Le président a eu aussi le droit à quelques blagues, notamment un joueur de l’OM qui lui a demandé si ses amendes pouvaient être annulées. Le Président a répondu avec le sourire et un peu d’ironie qu’en cas de titre en Ligue 1, il fallait en reparler.

A la fin de ce moment, le Président a posé avec les joueurs pour quelques selfies. "Certains joueurs étaient comme des enfants. Un vrai bon moment entre le président et des joueurs qui ont conscience de l’importance de Monsieur Macron et qui sont fiers qu’il soit marseillais", confie une source du staff marseillais.

Emmanuel Macron pourrait revoir ses nouveaux amis marseillais dimanche, puisqu'il est invité au Vélodrome pour la réception d'Angers, à 17h.


Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Aoû 2017, 21:19

Génial ! Pour préparer domzale, une opposition contre les garde du corps de Macron.
Ca fait quand même très amateur.
Une poignée de main, un maillot et puis une bouffe aurait suffit nan ? Qu'est ce t'as besoin d'aller taper le foot avec Macron à 48h d'un match dont l'issue peut donner un peu de piment à notre saison.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Aoû 2017, 21:26

Sgeag, Lorenzin, sors de ce compte :garcia:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Aoû 2017, 21:29

Cabella :lol:
Répondre