Relégué administrativement, le Sporting Club de Bastia a perdu son statut de club professionnel mais a été autorisé par la DNCG à participer au championnat de National 1, a-t-on appris mardi soir auprès du club corse. En proie à de gros problèmes financiers et à une dette qui s'élèverait à environ 23 millions d'euros, le SC Bastia s'apprête à vivre une saison très compliquée. En effet, la perte du statut professionnel annule tous les contrats des joueurs actuellement engagés par le club corse, contraignant ainsi le club à reconstruire toute une équipe en deux semaines. La première rencontre de National 1 pour le SC Bastia étant programmée le 18 août, après que la FFF a reporté ses deux premiers matchs. Reste à savoir si le SC Bastia pourra financièrement supporter la perte du statut professionnel et aller au bout de la prochaine saison. Les dirigeants bastiais ont annoncé qu'ils évoqueraient la situation du club mercredi. «Si le club n’est pas maintenu en L2, il disparaitra», avait assuré Frédéric Antonetti sur le site du club le mois dernier.
Lui depuis qu'il a quitté Monaco c'est une lente descente aux enfers. Toute relative, parce que les quelques fois où il jouait avec le Real il était efficace, mais quand même, on est loin des espoirs placés en lui.
Les dirigeants ont beaucoup de torts, ok, mais l'indiscipline répétée des supporters , les incidents répétés dans et hors du stade n' auront pas aidés . Ils doivent tous se remettre en cause s' ils veulent que ce club revive .
Dragan, mais le pire c'est que la vidéo évite une putain d'injustice
Et contrairement à ce que dit Bets sur la vidéo qui couperait toute joie spontanée des supporters, on voit bien à quel point c'est faux. Les supporters de Feyenoord ont pu exulter sur le but en contre puis les supporters du camp adverse ont pu à leur tour sauter de joie sur le péno finalement accordé. Double peine d'émotion