Information
C'est peu dire qu'Olivier Echouafni n'a pas eu la réaction escomptée après l'élimination de la France par l'Angleterre (0-1) dimanche soir.
"Ce n'est pas réellement une déception, il y a un peu de frustration. C'est difficile à accepter, on aurait mérité mieux (...). Je suis surtout déçu par la qualité de jeu de nos adversaires", a-t-il réagi à chaud sur Eurosport. "Dans notre groupe, on n'avait que des équipes qui attendaient, qui ne produisaient pas de jeu, donc pas de spectacle et malgré cela, on a réussi à se créer des situations", a-t-il ajouté.
En zone mixte, à Deventer, il a avoué que "oui, il y a de la déception. L'aventure s'arrête au niveau de l'Euro, mais il y déjà une préparation qui doit se faire en prévision de la Coupe du monde." "Je suis content de mon équipe, de mes joueuses, de ce qu'elles ont fait dans cet Euro.
donc l'EdF produit 4 matches ignobles dans un Euro et se fait sortir minablement, et lui est "content de son équipe" ? Remarquez ça aurait pu être pire, il aurait pu demander sa meuf en mariage (ça doit être déjà fait).
Non juste un discours préformaté d'un gars qui veut conserver son poste, donc on fait pas de vagues, on se dit "satisfait", on bash l'adversaire sans reconnaître la moindre faute perso, et surtout, surtout, on parle déjà de la prochaine compétition, sous-entendu vous pouvez compter sur moi je serai là.
Ça reste à voir, parce qu'il va pas être épargné longtemps àma vu la mayrde que son équipe a produit et que tlm a bien vu.