[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 30 Juil 2017, 22:43

La France ENFIN éliminée de cet Euro, une équipe minable qui n'a dû sa qualif qu'à de la chance et uniquement sur coups de pieds arrêtés obtient ce qu'elle méritait : la défaite.

La première face aux Anglaises depuis plus de 40 ans si j'ai bien compris (ça existait déjà le foot féminin dans les années '70 ? vous imaginez un peu le level ?!? :shock: :lol:).

Coupe du Monde en France dans 2 ans, et bah...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97721
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 30 Juil 2017, 22:44

dlb1664 a écrit:Le commentateur résume bien le truc : "premier tir cadré et premier but !" :lol:

Alors qu'en L1 c'est généralement: "premier tir cadré et premier but !" :baup:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58216
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 30 Juil 2017, 22:46

2 tirs cadrés sur 15 pour l'EdF... :laporte:

Mm avec Bakayoko je crois qu'on faisait mieux. :lol:

Apparemment ça fait genre 5 fois de suite que l'EdF se fait sortir en 1/4 de finale de compète (JO, Mondial, Euro, etc...), sont sponsorisées par le Qatar SG ou quoi ? :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97721
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 30 Juil 2017, 22:54

skylolo13 a écrit:J'avais souvenir que ca jouait mieux avant, la c'est pitoyable

La France a toujours été décevante. On est l'Angleterre du foot féminin. De gros clubs portés par des étrangères et une attente sur la sélection injustifiée du coup.

Après faut dire qu'au mondial le niveau est plus élevé. Il y a 2 ans les meilleures équipes étaient les USA, le Japon, le Brésil avec des styles de jeu plus techniques, plus de grinta des filles. L'Allemagne était pas mal mais sur cet euro c'était vilain. La Hollande est la seule équipe vraiment sympa.
Sinon le niveau tactique globalement à la hausse tend à tuer le spectacle. La France avec autant de déchet technique devant ne pouvait pas espérer grand chose.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58216
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 30 Juil 2017, 23:00

gigi, c'est faux, décevantes p-ê au niveau du résultat, mais c'est une certitude que l'EdF jouait beaucoup mieux avant, tout le monde le dit et le répète, l'EdF sur cet Euro a été en dessous de tout, aucun fond de jeu identifiable, un déchet technique hallucinant, une fébrilité défensive et une maladresse offensive jamais vues...

Par contre ce qui est vrai c'est que devant niveau finition l'EdF n'a jamais été géniale, et puis le beau jeu c'est bien mais ça ne permet pas forcément d'aller au bout.

Bref, manque de culture tactique et de "gagne" chez les féminines. Je connais déjà le futur poste de Deschamps après le Mondial 2018. 8) :ladeche:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97721
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Jack73 » 30 Juil 2017, 23:06

Echouafni sélectionneur en même temps, faut pas s'étonner...Le mec a jamais rien prouvé chez les Hommes et on le parachute sélectionneur.
Cette manie qu'à la DTN de nommer des branques dans la majorité de ses séelections !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11347
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 30 Juil 2017, 23:07

peezee, non mais je parlais de la globalité de la compet et d'une EDF très attendue qui a toujours déçu. Au Canada ça jouait mieux mais niveau mental c'était pas ça. J'ai bien dit que niveau animation c'était pas possible à cause du déchet technique.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58216
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 30 Juil 2017, 23:09

gigi, bah tu répondais en le quotant à un post qui disait "J'avais souvenir que ca jouait mieux avant, la c'est pitoyable", donc pour moi ta réponse était au sujet du fond de jeu, c'est pour ça que je t'ai corrigé car oui ça jouait mais BEAUCOUP mieux avant. Faut dire que toute comparaison fait mal tellement c'était positivement *atroce* là ! #-o

Par contre niveau manque de mental et manque de capacité à tuer les matches oui c'est une constante chez cette EdF féminine, et on peut compter sur la FFF et la DTN pour que cet état de fait ne change jamais. :fier:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97721
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 30 Juil 2017, 23:11

Jack73 a écrit:Echouafni sélectionneur en même temps, faut pas s'étonner...Le mec a jamais rien prouvé chez les Hommes et on le parachute sélectionneur.
Cette manie qu'à la DTN de nommer des branques dans la majorité de ses séelections !

Carrément. J'ai pas capté cette nomination. L'un des gros soucis de l'EDF est le mental. Faut un coach d'expérience, un manager dans l'âme. Les viocs de la Fédé ont cru qu'il suffisait de prendre un ex footeux de L1 pour leur donner la grinta. Résultat, l'EDF est devenue une vraie équipe de L1. Plus de jeu, encore moins d'efficacité et toujours pas de mental :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58216
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 30 Juil 2017, 23:28

peezee a écrit:gigi, bah tu répondais en le quotant à un post qui disait "J'avais souvenir que ca jouait mieux avant, la c'est pitoyable", donc pour moi ta réponse était au sujet du fond de jeu, c'est pour ça que je t'ai corrigé car oui ça jouait mais BEAUCOUP mieux avant. Faut dire que toute comparaison fait mal tellement c'était positivement *atroce* là ! #-o

Par contre niveau manque de mental et manque de capacité à tuer les matches oui c'est une constante chez cette EdF féminine, et on peut compter sur la FFF et la DTN pour que cet état de fait ne change jamais. :fier:

Bah je répondais sur la généralité d'une EDF décevante sachant que j'ai jamais trouvé par le passé le jeu des bleues (sans changements de rythme) très efficace mais je terminais bien par dire que leur déchet technique était rédhibitoire sur cet Euro.
Elles ont essayé de jouer mais face à des équipes mieux en place fallait être au point techniquement et montrer du QI (ça vaut aussi pour le coach). C'était déjà miraculeux de sortir des poules.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58216
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Bibpanda » 31 Juil 2017, 00:19

Il y a des clans entre lyonnaises et parisiennes, c'est ce qui est en train de plomber le foot féminin.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50902
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 31 Juil 2017, 01:01

gigi, tu fais bien de parler du QI, parce que bordayle là aussi quelle pitié cette EdF, que de mauvais choix, et que je te dribble au lieu de faire la passe, et que je te centre au lieu de tirer, et que je t'envoie la balle en arrière alors que ta camarade était en train de monter, et que je te tire de 32m alors qu'il y a 6 défenseures devant toi, et que je fais une tête vers le haut alors qu'il faut rabattre le ballon... ça plus le déchet technique, y'avait aucune raison d'espérer aller plus loin.

Putain mm Leveque (le commentateur de FR2 avec ta nouvelle sextoy Marinette) s'est vu obligé de poser la question "on parle de malédiction ou de malchance, mais n'y-a-t-il pas tout simplement un manque de talent, l'EdF ne serait-elle pas surcôtée...?", la tronche de Marinette à côté qui a failli s'étouffer et sort un petit "heu... non... je ne crois pas qu'on peut dire ça, heu...". :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97721
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 31 Juil 2017, 01:07

peezee, respecte un peu.
Marinette n'est pas ma sextoy, c'est ma Brigitte ! :macron:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58216
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar koni » 31 Juil 2017, 07:26

Les gars vous êtes bien médisant. Écoutez plutôt le sélectionneur, qui sait de quoi il parle : pas de déception liée à l'élimination, mais sur "la qualité de jeu des adversaires".

Eurosport : Echouafni : "Je suis surtout déçu par la qualité de jeu de nos adversaires"

http://www.eurosport.fr/football/euro-f ... tory.shtml


Un troll de compétition j'ose espérer.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Chris Red » 31 Juil 2017, 07:33

Ba il va pas parler des contrôles ratés et des passes à 10 mètres des pieds.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6536
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Jack73 » 31 Juil 2017, 07:39

koni a écrit:Les gars vous êtes bien médisant. Écoutez plutôt le sélectionneur, qui sait de quoi il parle : pas de déception liée à l'élimination, mais sur "la qualité de jeu des adversaires".

Eurosport : Echouafni : "Je suis surtout déçu par la qualité de jeu de nos adversaires"

http://www.eurosport.fr/football/euro-f ... tory.shtml


Un troll de compétition j'ose espérer.


Echouafni est une pipe intersidérale a la hauteur d'un Anigo ou d'un Franck Passif... Comment peut on remettre les clés d'une selection somme toute talentueuse à une daube pareille
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11347
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Jack73 » 31 Juil 2017, 07:41

Information
Via Twitter, Vincent Duluc ne cache pas son avis sur la situation et délivre une critique très féroce. « La faillite des Bleues est aussi celle de la FFF, qui pense qu'un mauvais entraîneur de garçons peut être un bon entraîneur de filles. 1er tour affligeant, jeu absent. Mauvaise pub avant la CM en France (…) C’est pas personnel, je l'apprécie plutôt (…) L'argument "trop d'étrangères en France" est limité: huit internationales françaises ont remporté la dernière Ligue des champions avec l'OL », explique le journaliste. Reste à savoir si la FFF va trancher dans le vif après ce gros échec, la France étant candidate au titre européen.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11347
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 31 Juil 2017, 09:26

Hubert Fournier DTN ca en dit long sur la merde que la FFF a dans les yeux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56951
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar FabMars » 31 Juil 2017, 09:56

'Paremment, Le Graet recase tous ses copains bretons à la 3F.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27197
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 31 Juil 2017, 10:08

Bon, comme d' hab, quoi , on en fait un plat, on les encense favorites et plaf, ça se gaufre , rien de nouveau à l' horizon, sauf si Bielsa ne s' habitue pas au climat Lillois et accepte de les prendre en main :-k
Mais bon, avec un entraîneur en carton,hein ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités