Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Fév 2015, 01:45

:mrgreen:

27 Fév 2015, 19:44

Les bâtards :lol:

01 Mar 2015, 14:07

http://www.leboncoin.fr/voitures/690994120.htm?ca=21_s

01 Mar 2015, 17:28

Tu vends ta voiture Jester. Je vois que cela paye bien l'éducation nationale. redaface2

01 Mar 2015, 18:18

Ca doit être celle de Falcao.

03 Mar 2015, 11:38

A creuser :hehe:

FOOT GRÈCE Le président de l'Olympiakos inflige une amende de 500 000 € à ses joueurs en raison de leur manque de performances

03 Mar 2015, 11:44

Et c'est pas fini, a l'Olympiakos le pire est avenir

03 Mar 2015, 13:38

:shock: :ptdr:

03 Mar 2015, 14:17

Betsamee a écrit:Et c'est pas fini, a l'Olympiakos le pire est avenir

Pas mal :mrgreen:

Et une amende de 1 ME pour Gignac pour ensemble de son oeuvre, c'est pour quand ?

04 Mar 2015, 01:15

Ptain ce parcours de merde de Sainté en coupe. Ils sont en 1/2 en ayant battu des records de médiocrité contre dégun.
Mais comment se foutre de leur gueule quand on se fait direct torcher par Grenoble :oops:

04 Mar 2015, 10:49

gaby a écrit:Betsamee, j'ai demandé plus d'informations au rédacteur.

Je vous publie l'article en entier. C'est un mec qui rédige régulièrement sur BeinYZ. J'accorde beaucoup de crédit à ce qu'il dit parce qu'il a des références historiques très pointues.
D'ailleurs, pour les amateurs de cyclisme (fennec, Fidel...), je vous invite à lire ces publications.

:-k

Mouais... Ce passage :

Bernard Tapie réussissait quelques jolis coups pour garder l’OM compétitive en championnat de France de D2 : l’espoir brésilien Sonny Anderson (Servette Genève), le milieu de terrain portugais Rui Barros (Monaco), le Yougoslave Dragan « Pixie » Stojkovic et sa technique de velours (Hellas Vérone), les Français Alain Boghossian (Istres), William Prunier (Auxerre), Daniel Dutuel (Auxerre) et le goleador portugais Paulo Futre (Atletico Madrid), dauphin de Ruud Gullit au Ballon d’Or européen en 1987, rejoignaient la Commanderie

raconte un peu n'importe quoi. Aucun de ces joueurs n'est venu pour jouer en D2 et Boghossian et Stojkovic ne sont pas recrutés par Tapie mais de retour de prêt.

Du coup, il peut enrober son article de pleins de considérations qui m'ont l'air plus d'interprétations personnelles qu'autre chose, ça met un coup à sa crédibilité globale.

04 Mar 2015, 11:15

Jester a écrit:Ca doit être celle de Falcao.

R.J 10 : Rodriguez James non ?

04 Mar 2015, 11:41

Flys, oui c'est son "surnom".

04 Mar 2015, 18:10

Pour compléter le provencou, ces joueurs ont joué en ligue 1 et n'ont jamais joué en seconde division.
Le nez creux qu'il avait eu Tapie en ramenant SonyGoal...
De plus cette saison là on fini deuxième derrière le psg qui fini champion et on avait participé à la coupe de l'Uefa avec l'équipe de ligue 2.

05 Mar 2015, 09:20

Bizarre que le roux du forum soit pas déjà venu nous parler de Cascarino 8)

05 Mar 2015, 15:58

Suite à la décision de beIN SPORTS d’augmenter le tarif d’accès à ses chaînes, je vous informe que le montant mensuel de votre option passera à 13€ à compter du 1er avril 2015.

05 Mar 2015, 18:42

Pendant que je regardais les infos à la gym, j'ai appris que Vahid était le nouveau sélectionneur du Japon. Je suis un peu mitigé. D'un, ça va leur faire la bite à cette bande de moules, de deux... on va voir du beau football, tiens! :lol:

05 Mar 2015, 19:20

Du beau football avec Vahid ?

05 Mar 2015, 19:26

Note to self: trouver un moyen de faire passer l'ironie à l'écrit.

Une petite icône animée pourrait être la solution. On pourrait même facturer son usage.

05 Mar 2015, 19:33

FabMars a écrit:Note to self: trouver un moyen de faire passer l'ironie à l'écrit.

Une petite icône animée pourrait être la solution. On pourrait même facturer son usage.

l'ironie était bien claire, mais je crois que Fourcroy n'est plus tout à fait saint d'esprit.
Répondre