Modérateur: Modérateurs
FOOT GRÈCE Le président de l'Olympiakos inflige une amende de 500 000 € à ses joueurs en raison de leur manque de performances
Betsamee a écrit:Et c'est pas fini, a l'Olympiakos le pire est avenir
gaby a écrit:Betsamee, j'ai demandé plus d'informations au rédacteur.
Je vous publie l'article en entier. C'est un mec qui rédige régulièrement sur BeinYZ. J'accorde beaucoup de crédit à ce qu'il dit parce qu'il a des références historiques très pointues.
D'ailleurs, pour les amateurs de cyclisme (fennec, Fidel...), je vous invite à lire ces publications.
Bernard Tapie réussissait quelques jolis coups pour garder l’OM compétitive en championnat de France de D2 : l’espoir brésilien Sonny Anderson (Servette Genève), le milieu de terrain portugais Rui Barros (Monaco), le Yougoslave Dragan « Pixie » Stojkovic et sa technique de velours (Hellas Vérone), les Français Alain Boghossian (Istres), William Prunier (Auxerre), Daniel Dutuel (Auxerre) et le goleador portugais Paulo Futre (Atletico Madrid), dauphin de Ruud Gullit au Ballon d’Or européen en 1987, rejoignaient la Commanderie
Jester a écrit:Ca doit être celle de Falcao.
FabMars a écrit:Note to self: trouver un moyen de faire passer l'ironie à l'écrit.
Une petite icône animée pourrait être la solution. On pourrait même facturer son usage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Fantomas, Rony2D et 87 invités