Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Juil 2017, 23:12

Ah j'ai lâché l'affaire depuis un moment. C'est dommage mais c'est franchement naze.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Juil 2017, 23:54

J'ai vu Italie-Russie et Suède-Allemagne. Entre ces deux matchs ce n'est pas le même sport.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Juil 2017, 17:58

Marion rousse est vraiment .... Comment dire.... =P~
C'est vraiment du champion project ca.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Juil 2017, 17:59

Le problème , c'est que tu as 2-3 équipes qui joue un petit peu au ballon , meme si c'est un sport totalement différent du vrai foot , après , derrière , c'est le néant

J'ai regardé des petites parties du match de l'EDF contre l'Islande , c'etait à vomir.

France 2 veut mettre çà en avant pour faire bien , mais au fond d'eux , ils n'en n'ont strictement rien à carrer du foot féminin.

Puis quand tu vois le nombre de spectateurs dans les stades , c'est à pleurer, meme sur un Suede-Allemagne , seul un coté du stade est rempli

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Juil 2017, 08:40

Buffon profite de belles vacances sur son yatch :

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Juil 2017, 21:17

Jester, faut voir d'un autre angle. Je pense pas qu'il y ait pénis. Que dit la bite de touche ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Juil 2017, 22:22

C'est Gomis qui essaie de monter sur le bateau ?

J'aimerais voir le ralenti de l'action

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juil 2017, 17:40

Information
Trente ans après les faits, Bernard Tapie, l'ancien président l'OM, a raconté au Monde comme il avait arraché Abedi Pelé, qui était alors tout proche de signer à Monaco.

En plein mercato estival, Bernard Tapie a livré une anecdote assez invraisemblable concernant le transfert d’Abedi Pelé à l’OM, en 1987. Le milieu offensif ghanéen, alors joueur de Mulhouse, était attendu à Monaco pour passer sa visite médicale mais le sulfureux président olympien a alors fait croire que le père d’André et Jordan Ayew avait le sida. Tapie raconte ce vilain tour de passe-passe dans un long dossier réalisé par Le Monde.

"Tapie l’embrouille", comme il est ainsi qualifié dans cet article, a appelé Pelé. "Je lui ai dit: « en général, on fait faire une prise de sang aux joueurs africains, alors que tu vas passer la visite, tu vas refuser, dire que tu ne supportes pas ça, que c'est plus fort que toi »". Le grand bluff de Tapie se poursuit quand il parle à un employé de l'OM qu’il sait proche des dirigeants de l’ASM: "Tu sais, on l'a échappé belle, je n’ai pas pris Abedi Pelé, il est séropositif". Monaco abandonne et Marseille engage dès le lendemain le joueur, lui qui reste évidemment dans les mémoires pour avoir exécuté le corner décisif lors de la victoire en Ligue des champions en 1993.

Lors des confidences de Bernard Tapie relatives à sa fonction de président de l’OM (1986-1994), on apprend aussi qu’il avait versé du valium dans le verre de son entraîneur Raymond Goethals pour que les joueurs puissent recevoir des femmes dans l'hôtel à la veille d'un match important… "J'ai été pris pour des trucs que j'ai pas faits et pas pris pour des trucs que j'ai faits", a un jour lancé l’actuel patron du groupe Hersant Média. Des "coups d’arnaque", comme il les appelle, Tapie, 74 ans, en a certainement encore plein en stock…

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juil 2017, 17:50

:lol: impossible d'etablir quelconque veracite mais ca reste drole

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juil 2017, 17:58

Betsamee, ce mec est aussi drôle que c'est un fils de pute. Et il est drôle à se pisser dessus.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juil 2017, 18:12

ce foot de voyous me manque putain :oops:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juil 2017, 20:59

Vos magouilles pour affaiblir l'ASM étaient affligeantes. Rien de mieux qu'un foot propre :riolo:

Spoiler: montrer

Emir laine. On va dégraisser comme il faut le Barça !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juil 2017, 21:21

Gosse cagade de la gardienne italienne face aux Teutonnes, du coup gros plan sur elle, et... :



:oops:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juil 2017, 21:23

Tablier de sapeur à mon avis.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Juil 2017, 22:23

Y a un petit Barça - Juve a minuit heure française (18h à New York) qui risque d'être sympathique

Notamment avec Neymar

Et la 1ère de Douglas Costa côté Juve

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Juil 2017, 23:05

Le 11 du Barça avec Neymar titulaire

Information
Le 11
Cillessen
Aleix Piqué Masch Digne
Samper
Rakitic Iniesta
Messi Alcacer Neymar

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juil 2017, 00:11

Le maillot de la Juve est magnifique. Hormis ce logo dont on dirait celui d'une team FIFA 17 composee de puceaux.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juil 2017, 00:21

Superbe but de Neymar. Non... NON, il n'a ps le droit d'aller a Paris. Pas ça.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juil 2017, 00:37

Et son 2e but pour le double est encore plus fort

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juil 2017, 00:39

:laporte:
Répondre