«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
moi qui ne regarde jamais l'EquipeTV la curiosité liée à la discussion sur le topic de Luis Gustavo m'a fait aller y jeter un œil. La présentatrice qui boucle l'émission en disant "on se voit à 20h pour parler du recrutement vieillissant de l'OM"
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau, je viens de voir l'émission et les journalistes ont été bons cette fois. Ils ont bien mouché la présentatrice qui essayait de les entrainer sur du bashing, notamment sur la cohérence du Champion OM. D'ailleurs ils ont fait un clin d'œil avant le débat sur le fait qu'elle s'est faite déchirer sur twitter toute l'après midi avec son teasing "vieux joueurs". Dommage que ces 3 mecs soient pas des habituels. Ca change des Djellit, Favard, Séverac & co.
pretender, ouais Dans les grandes lignes. C'est la 1ère fois hors médias locaux que j'entends ces derniers mois des journalistes dire sur notre projet qu'il est logique de prendre des gars d'expérience pour lancer la machine, que les noms sont très bons, qu'on s'en branle un peu des histoires de salaires et qu'il y a aussi des jeunes prometteurs dans cette équipe. Y compris dans leur expression enthousiaste ça tranchait avec leurs confrères qui même quand ils sont obligés de balancer un truc un peu positif nous concernant, tirent une gueule d'enterrement ou semblent archi ironiques (genre c'est Marseille quoi, on va pas s'exciter sur ce club).
J'ai bien kiffé celui qui a sorti que Rami avait un Rekik dans chaque cheville même si perso j'aurais dit dans chaque cellule
jarlandine, son petit frère je crois. C'est d'ailleurs pour nourrir sa famille que Mamad a fait le tapin. C'est beau.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
VIDEO. Angleterre: Defoe fond en larmes en évoquant le petit Bradley, atteint d'un cancer en phase terminale...
« Bradley n’est plus réceptif, mais nous savons qu’il écoute tout ce que nous disons ». La mauvaise nouvelle a été annoncée par les parents du petit Bradley Lowery, six ans, atteint d’un cancer en phase terminale et célèbre fan de Jermain Defoe, avec qui il a noué une grande amitié. Jermain Defoe affecté par le combat de Bradley Visiblement ému, le joueur de Sunderland a été amené à réagir à la nouvelle de la dégradation de la santé de Bradley sans réussir à contenir ses larmes. Il lui a fallu de longues secondes avant qu’il ne réussisse à s’exprimer sur le sujet. « J’essaie de rester fort pour ma famille et la sienne », s’est-il repris.
« Je parle à sa famille tous les jours. J’étais avec lui il y a quelques jours et c’était dur de le voir souffrir comme ça. Dans un sens, je me suis préparé au pire, parce que j’ai vécu ça avant avec mon père. Mais… C’est dur de voir un enfant de cet âge subir ça depuis si longtemps. Cela devient très difficile pour lui. Ce n’est plus qu’une question de jours. Mais il restera à tout jamais dans mon cœur. Sa famille sait que la mienne sera toujours là pour elle, quoi qu’il arrive. Il n’y a pas un jour où je ne me réveille pas sans regarder mon téléphone en pensant à lui. Parce que son amour est authentique et je le vois quand il me regarde dans les yeux » Jermain Defoe apparaissait avant les matchs de Sunderland et de l’Angleterre avec le petit Bradley. La complicité entre le joueur et l’enfant avait ému le pays, dont Bradley est devenu une mascotte au fil des mois. Ses parents ont promis d’informer les gens sur la page Facebook du « combat de Bradley contre le neuro blastome » quand le « moment viendra ».