Oh ça va hein. Il est mort à 74 ans le type. Avec son hygiène de vie, on signerait tous pour mourir à cet âge là. C'est pas comme si il avait été fauché à la fleur de l'âge dans un dramatique accident.
D'ailleurs le pire a été fait par RMC tout à l'heure, déjà les mecs n'ont rien trouvé de mieux que d'appeler Jourdren pour qu'il rende un hommage ("il va manquer à la population française et même à la population mondiale, voilà quoi") mais en plus ils ont demandé au benet de service ce qu'il pensait de cette sortie de Loulou: «Je préfère Courbis à Ancelotti! Il faut être jobard pour prendre ce type. (…) Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.»
Et puis merde quoi, la mort de Stéphane Paille dans la cinquantaine emporté par une maladie apparemment foudroyante, c'est triste. Celle de Nicollin a 74 ans a la suite d'un banquet, c'est marrant. Limite c'est même une belle fin pour le personnage.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 29 Juin 2017, 22:34, modifié 1 fois.
Je ne savais pas l'anecdote sur diniz qu'il a aidé quand celui ci n'avait plus de sponsors. C'était un beauf mais il a donné une reconversion à pas mal de joueurs de foot au sein de son entreprise.
richardB a écrit:Il y a les dérapages médiatiques et il y a le bonhomme. Le gars a qd même un parcours quoi qu'on en dise hors norme, même si comme vous, je suis pas spécialement fan.
ca fait plaisir de voir Baka a ses debuts en pro, il avait alors 7 ans et demi
Bah, je sais pas, sous sa carapace, paraît qu' il avait un coeur d' or et donnait beaucoup de façon anonyme . Et puis, quand on l' a connu à la belle époque des Bez, Tapie , des belles équipes de L1 avec tant de bons joueurs français, il a donné pour son club et le football .
Cecco a écrit:J'étais pas fan du personnage mais il changeait au moins du bal des faux culs habituels. Il mérite le respect pour ce qu'il a construit.
Entre l'hypocrisie, c'est-à-dire le fait de dire le contraire de ce qu'on pense, et la diarrhée verbale qui consiste à dire tout ce qui nous passe par la tête, il y a la réserve et la mesure. Je regrette qu'on confonde systématiquement franc-parler et agressivité déplacée pour enjoliver le personnage. Il était sans doute un affectif et un sentimental comme de nombreux témoignages le montrent mais ce n'est pas être injuste que de dire qu'il se comportait aussi très souvent comme un bon gros con.
Modifié en dernier par Gastibelza le 30 Juin 2017, 14:20, modifié 1 fois.
C'est un peu comme Hervé Cébonard qui était un romantique aimant les amours platoniques, mais jamais vulgaire même quand ils les prenaient par derrière
Tiens c'est le bon endroit pour prendre des nouvelles de notre ancien président, vu qu'apparemment c'est dans ce genre de lieux qu'il traine en ce moment :