Remind,
Je suis pas vraiment d'accord avec toi...
Il a conduit Bordeaux à plusieurs titres de Champion, une 1/2 de Coupe des Champions (ce qui à l'époque était une perf considérable pour la France) et une mainmise sur la D1 pendant quelques années.
Je ne tiens pas compte de Montpellier vu que le gros tas est un sac à merde qui ne pipe rien au foot...Même s'il lui avait fait gagner la LDC, Jacquet aurait pu se faire virer du jour au lendemain.
Pour Nancy, ok, bon maintenant je n'ai pas souvenir du matos qu'il vait à dispo..mais effectivement c'est un échec.
Concernant l'équipe de France, certes on s'est fait chier quelque fois, mais quel matos avait il vraiment dans les mains pour proposer du beau jeu...Zidane a été dégueulasse à la CDM (hormis la finale), devant c'était le désert de Gobi (Guivarc'h
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
, Dugarry..), et il a laché le poste au moment où Trezeguet et surtout Henry émergeaint..Zizou est devenu immense après 98.
Avant n'oublions pas dans quel état il avait pris l'EDF : une élimination honteuse en éliminatoires de la Word cup 94, et il a doucement bâti un groupe pour arriver en 98 pour la gagner..parce qu'il ne faut pas se tromper : Jacquet avait LE DEVOIR ABSOLU et une pression immense (qu'aucun autre sélectionneur n'a connu à ce jour) Remporter la CDM 98 à domicile.