À l'instar de son voisin, l'AC Ajaccio, qui a subi le même sort, le Sporting avait la possibilité de faire appel de cette décision, ce qu'il a immédiatement fait. «Les délais d'appel ainsi obtenus permettront au club de céder au mieux ses joueurs et d'équilibrer ses comptes en vue de sa prochaine audition», a précisé le club dans un communiqué. Selon nos informations, la vente d'Alexander Djiku notamment, pour environ 3 M€, à Caen, Montpellier ou à des équipes anglaises intéressées, pourrait régler les problèmes du Sporting.
Espérons que l'OM surpaye l'un de leur joueur pour faire coup double : rassurer matchom et plonger boodream dans une délicieuse déprime qui le rendra lyrique.
Sinon, c'est très drôle en effet, la rétrogation de deux clubs corses pour rpêcher deux clubs parisiens. On est à la limite du casus belli là.
Lo Provençau, en vrai Bastia c'est un club historique, s'ils font le ménage en interne et montent un projet avec Antoinette ça peut être une bonne chose, surtout qu'il leur suffit de vendre une chèvre à un des crétins anglois et ça va aller.
En revanche l'Espérance Sportive Rolland Courbis Ajaccio peut vraiment crever la bouche ouverte en effet