Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 16:38

Hagi :aime: Champion de Roumanie cette année avec Constanta, un des plus petits clubs de la 1ère division (avec un stade pour le moins champêtre).

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 21:18


Le seul maillot du Barça que j'ai. :oops:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 21:18

Footix :tonini:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Juin 2017, 19:48

SC Bastia: rétrogradé de Ligue 2 en National 1 par la DNCG ( AFP)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Juin 2017, 19:59

Cheh.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Juin 2017, 20:09

c'est bon pour consolat ca :tonini:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Juin 2017, 20:14

\:D/

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Juin 2017, 20:57

Dragan a écrit:c'est bon pour consolat ca :tonini:

je pense que tu viens de tuer dans l’œuf la joie naissante de boodream... :lol: :anigo:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Juin 2017, 21:01

peezee, c'est le Paris FC qui est repêché. Quelle tristesse. Pourquoi le sort s'acharne à 50 euros près comme ça? :cry:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Juin 2017, 21:48

Engin j'imagine que c'est avant appel, je doute fort que le Scb ne réagisse pas. Auquel cas ils seront sans doute maintenus.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Juin 2017, 21:53

pretender, marre de ces clichés. Pourquoi tout de suite parler d'"engin" quand on évoque la réaction de Bastia? :nawak:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juin 2017, 08:43

Bastia et Ajaccio rétrogradés, Red Star et PFC repêchés, je sens que ça va pas du tout rager en Corse. :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juin 2017, 09:46

Information
À l'instar de son voisin, l'AC Ajaccio, qui a subi le même sort, le Sporting avait la possibilité de faire appel de cette décision, ce qu'il a immédiatement fait. «Les délais d'appel ainsi obtenus permettront au club de céder au mieux ses joueurs et d'équilibrer ses comptes en vue de sa prochaine audition», a précisé le club dans un communiqué. Selon nos informations, la vente d'Alexander Djiku notamment, pour environ 3 M€, à Caen, Montpellier ou à des équipes anglaises intéressées, pourrait régler les problèmes du Sporting.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juin 2017, 09:54

Espérons que l'OM surpaye l'un de leur joueur pour faire coup double : rassurer matchom et plonger boodream dans une délicieuse déprime qui le rendra lyrique.

Sinon, c'est très drôle en effet, la rétrogation de deux clubs corses pour rpêcher deux clubs parisiens. On est à la limite du casus belli là. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juin 2017, 10:36

Lo Provençau, en vrai Bastia c'est un club historique, s'ils font le ménage en interne et montent un projet avec Antoinette ça peut être une bonne chose, surtout qu'il leur suffit de vendre une chèvre à un des crétins anglois et ça va aller.

En revanche l'Espérance Sportive Rolland Courbis Ajaccio peut vraiment crever la bouche ouverte en effet :oops:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juin 2017, 11:21

boodream, comment tu fais pour stocker autant de haine? :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juin 2017, 11:24

FabMars, je ne stocke pas, j'évacue :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juin 2017, 12:00

Fennec a écrit:Bastia et Ajaccio rétrogradés, Red Star et PFC repêchés, je sens que ça va pas du tout rager en Corse. :lol:

en meme temps c'est evidemment fortuit :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juin 2017, 12:05

boodream a écrit:FabMars, je ne stocke pas, j'évacue :lol:

Il ventile, il disperse... @raoul

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Juin 2017, 22:01

boodream a écrit:Cheh.

Consolat vivra bande de rupins suceurs de logo étoilé !

Répondre