Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Juin 2017, 21:37

Là ça s'éloigne niveau profil.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 00:14

Quand on pense à la série qu'on a vue défiler au Vél' : Papin, Allofs, Voeller, Boksic, Cascarino, Anderson, Drogba...

M'étonnes qu'on soit un brin difficiles...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 00:22

selfmade footix, Même ce connard de merde de Niang, c'était un phénomène.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 01:27

J'attends que Thauvin soit reconverti en 9 pour te faire plaisir. :)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 01:36

pretender, :lol:


:prosterne:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 01:50

Super joueur c'est vrai.
Dans le genre croate, je préférais Alan quand même devant perso.
Et sinon ex-yougo, Mijatovic obviously voire meme cet escroc de Milosevic (le joueur là et pas certaines idées du joueur).

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 01:56

pretender, tu peux rajouter Savicevic surtout au Grand Milan, et la doublette Prosinecki/Pancev qui nous a bien dosé en 1992, sans parler de l'inconstant mais génial Stojkovic.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 01:57

pretender a écrit:Super joueur c'est vrai.
Dans le genre croate, je préférais Alan quand même devant perso.
Et sinon ex-yougo, Mijatovic obviously voire meme cet escroc de Milosevic (le joueur là et pas certaines idées du joueur).


Prso tu veux dire ;)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 01:59

pretender, j'ai toujours trouvé Mijatovic exaspérant, trop "facile". Et cet enfoiré a raté un péno crucial contre les Pays bas en coupe du monde.

Sinon, là encore on est loin du profil Van Basten mais Klinsmann bordel de merde, quel joueur.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 02:05

100 pour 100 de ton avis mais paradoxe, j'appréciais cet enfévé.
Détestable sur certains pans de sa personnalité en plus.

Delio, vrai mais le Dado degueu mais.bien utile du Monac2004 par ex, m'y suis rarement voire jamais fait.

Remind, tu as raison aussi, sur Savisevic. Sur Prosinecki et Pandev je détestais ce duo meme le oremier au Barça, je crois que c'est à peu près pareil que si tu me citais un duo de benfiquistes du deb90's :lol:
Je suis tellement pas objectif là-dessus. Excepte pour Pixie justement, mais là c'est mon modèle de 10 (si mon modèle n'est pas tout autant Zizou ni Hagi dans le jeu).

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 02:12

pretender, puisque tu parles du Barca et de ces années là, je suis juste choqué et déçu que ni Romario ni Stoitchkov n'aient été mentionnés.

Je vais me risquer à une Greg Coupet d'ailleurs. Si Romario n'est pas blessé en 1998, la France ne remporte jamais la coupe du monde.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 02:37

Van Basten Romario sans doute les 2 attaquants hors OM que j'ai le plus admiré

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 08:30




8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 14:04

Et Crespo?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 14:10

negrOM, pour moi Crespo c'est à jamais le connard qui fait de l'ombre à Batigol 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 14:34



La Serie A à l'époque :aime: :aime:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 14:49

Tout ce qu'on veut mais cette époque, dans l'histoire du foot, je la regrette fort. Autrement plus de footballeurs charismatiques et de caractères, d'histoires romanesques, si ce n'est de dimensions tactiques affirmées dans le discours et débats de la part des entraineurs.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 16:03

pretender +1

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 16:10

pretender, Je ressens exactement la même chose que toi, et autant ma passion pour l'OM est intacte, autant le foot m'intéresse moins. Mais est ce qu'on n'est pas tout simplement en train de devenir de vieux cons?

Petit j'avais un poster de George Hagi dans ma chambre et un autre de Baggio. Sans doute qu'au même âge j'aurais aujourd’hui Messi ou Ronaldo, mais ils me semblent, malgré leur immense talent, avoir moins de classe. Même l'éviction de Redondo au profit du Dieu Danone Zidane m'avait semblé déplorable.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Juin 2017, 16:14

boodream, Hagi c'était au-delà de la classe. Le mec puait le charisme, avait un pied gauche incroyable et une grande gueule qui faisait plaisir à voir. Son but contre Monaco au début des années 2000 avec Galatasaray =D>

Répondre