Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mai 2017, 12:00

tigrou, fais attention à selfmade footix qui va surement te conseiller de te garer pas loin du stade de Furiani.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mai 2017, 12:07

tant qu'il me propose pas de me garer sur son bateau ca va :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mai 2017, 12:29

ham38 a écrit:
Information
Bordeaux-OM : Cazadamont, l'invité surprise

Surprise, hier, lorsque Bordelais et Olympiens ont foulé la pelouse aquitaine, une heure et demie avant le coup d'envoi. Un ancien de la maison bleue et blanche était présent, l'ancien directeur de l'organisation et de la sécurité, Guy Cazadamont. Ce dernier, qui a officiellement quitté l'OM en mars, déambulait avec un badge des Girondins de Bordeaux. Il pourrait rebondir prochainement dans un autre club, en France ou à l'étranger.


Hahaha putain énorme

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mai 2017, 13:08

Il est annoncé à Ajaccio, Bastia, Nimes, Consolat, et au Real Madrid.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mai 2017, 22:38

tigrou, tout seul ou à plusieurs ? Pressé en sortant du stade?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mai 2017, 22:51

une seule voiture et moyennement pressé (on doit remonter au nord d'aix après)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mai 2017, 22:54

tigrou, ça me semble plus judicieux de se garer au Parc Chanot. Vous allez payer 6€, si vous partez avant le feu d'artifice, il devrait pas y avoir trop de monde pour sortir

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mai 2017, 23:33

boodream a écrit:Il est annoncé à Ajaccio, Bastia, Nimes, Consolat, et au Real Madrid.

Joue-la comme Rocca

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mai 2017, 23:43

boodream a écrit:Il est annoncé à Ajaccio, Bastia, Nimes, Consolat, et au Real Madrid.

T'as oublié l'Espérance de Tunis :anigo:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2017, 09:49

tigrou a écrit:une seule voiture et moyennement pressé (on doit remonter au nord d'aix après)


Mon conseil : jeter la voiture à la première station de métro à l'entrée nord de la ville. Le temps de marche que tu économises à te garer pas trop loin du stade, tu le perdras au double à poireauter dans ta bagnole pour repartir après le match.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2017, 10:16

Moi je me gare prés du stade maintenant j'en ai marre du métro c'est infernal a la sortie. tu prends la contre allée boulevard Michelet il y a toujours des places dans les rues parallèles. C chiant pour repartir mais vaut mieux poireauter dans sa caisse qu'au métro ou tout le monde pousse.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2017, 10:45

Ok ca me fait plusieurs options je vais regarder ce qui fonctionne mieux (je ne suis pas fan de la solution metro aussi).
Merci les gars.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2017, 11:12

Tout dépend à quelle heure tu arrives. En journée, tu devrais pouvoir trouver des places. Mon conseilc'est de te garer en début d'AM, d'aller boire un coup en ville et de revenir tranquille pour le match. Le métro, tu peux le prendre dans l'AM, mais après le match, c'est en effet infernal.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2017, 11:35

Parc Chanot boys. 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2017, 18:26

tigrou, si un peu de marche ne te fais pas peur, tu te gares pres du Palais Omnisports et tu descends à pieds jusqu'au Vel. Un peu de sport, mais pas d'embouteillage et gratuit. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2017, 09:08

Heu... Le palais des sports est à quoi, 100m du Vélodrome ? Sacré trotte en effet. :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2017, 09:36

Castor_Troy a écrit:tigrou, fais attention à selfmade footix qui va surement te conseiller de te garer pas loin du stade de Furiani.

Ouais. Jsuis garé tout près de Furiani. Prêt pour le match.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2017, 09:44

Lo Provençau a écrit:Heu... Le palais des sports est à quoi, 100m du Vélodrome ? Sacré trotte en effet. :lol:

si t'es en Jean Bouin c'est quand meme assez loin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2017, 09:54

Pas spécialement. Jean Bouin est maintenant accessible depuis le parvis Ganay.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2017, 10:29

je suis trop vieux :-/
Répondre