Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2017, 12:20

Il a quand même fait gagner l'Euro a la France cette année.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2017, 12:56

gob, j'ai failli me faire agresser dans le bar pendant la finale parce que je me suis réjouis que ce ne soit pas lui qui marque :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2017, 13:15

:ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2017, 13:18

boodream, c'est parce que tu n'es pas un patriote! :macron:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2017, 13:45

Excellent
:ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2017, 13:59

boodream a écrit:gob, j'ai failli me faire agresser dans le bar pendant la finale parce que je me suis réjouis que ce ne soit pas lui qui marque :lol:

:ptdr:

tu deconne mais j'ai texto sorti "ca m'aurait fait mal au cul que ca soit lui qui nous fasse gagner l'Euro" :oops:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2017, 16:01

Lorenzin' a écrit:
Dragan a écrit:
Information
Gignac : "Je préfère mourir que signer au PSG. Tu ne peux pas savoir comment j'ai crié quand le Barça a mis le 6e. Ma femme a eu peur".

Au lieu de ramener sa fraise, il aurait mieux fait de rester concentré.
Ce cono vient de perdre pour la seconde fois de suite la Champions de la Concacaf.
Ultimate loser.


Il concurrence Higuain dans le choke en finale 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2017, 23:20

L'iguane c'est pire parce que lui rate une couronne mondiale. redaface2
Excuse moi mais la finale de la Champions Concacaf c'est bidon, tu mets un club de D2 française dans la compet, il la remporte tous les ans.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2017, 23:56

Ce qui renforce le choke de Riñac 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Mai 2017, 22:28

Pour ceux qui n'ont pas maté macron sur la une. A un moment donné, il regarde son telephone et s'enerve parce aue l'om vient de perdrcontre monaco :doubeul: :macron:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Mai 2017, 22:31

spy, Putain on a perdu contre monaco fait chier :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Mai 2017, 13:58

Emmental, et sa femme : "non mais on s'en fout, le RIB que j't'ai donné ce matin..." :ptdr:


https://www.facebook.com/Olympique.de.M ... =3&theater

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Mai 2017, 15:10

Bref, faut qu'il la gerbe cette vieille prof de français. #RespectDelOM merde !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Mai 2017, 19:41

Pat' Evra a définitivement fondu un boulon :ptdr: :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Mai 2017, 19:49

Information
Depuis le 28 avril, la direction technique de l’arbitrage n’a pas ménagé sa peine. Et il ne s’agissait pas de se préparer à l’arrivée de la vidéo ou de s’interroger sur la supposée capacité de l’OL à récolter des penaltys. Objectif principal de l’arbitrage français: hisser Clément Turpin en haut de l’affiche aux trophées UNFP.

Comme toujours depuis 2014, le collège de 150 votants regroupant des arbitres en activité ou à la retraite a désigné Ruddy Buquet meilleur arbitre de l’élite, révèle Le Parisien. Et comme le rapporte le quotidien, cela n’a pas vraiment été au goût de la direction technique de l’arbitrage.

Son désir profond : voir Clément Turpin, présélectionné dans une liste de 21 arbitres européens dont 9 officieront durant le Mondial 2018, mis sous le feu des projecteurs.

"Je ne m’immisce pas dans les trophées UNFP mais il est important que le numéro un français aux yeux de l’UEFA et la Fifa soit reconnu par le football professionnel français", a ainsi avoué au Parisien Pascal Garibian, directeur technique de l’arbitrage.

Comme le raconte Olivier Lamarre, président du Safe (Syndicat des arbitres de football d’élite), c’est donc tout simplement un nouveau trophée qui a été bricolé en quelques jours : "Après le verdict du vote fin avril, la direction technique de l’arbitrage nous a demandé de trouver une solution pour que Clément Turpin soit récompensé d’une manière ou d’une autre. Le syndicat a accepté de jouer le jeu dans l’intérêt général, l’UNFP aussi. Et il a donc été décidé de créer un nouveau titre, celui de meilleur arbitre français sur la scène internationale." Une récompense honorifique qui ira donc à… Clément Turpin.


Ce sketch :ptdr: :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Mai 2017, 21:47

ham38, tu penses qu'il a mis bouna sarr dans le panda ? :-k

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Mai 2017, 23:01

ham38, c'est la classe quand même de voir une ds.
Modifié en dernier par Bibpanda le 10 Mai 2017, 23:40, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Mai 2017, 23:24

J'aime bien ces clips en fait, me fait rire... :lol: :oops:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mai 2017, 11:39

Information
Bordeaux-OM : Cazadamont, l'invité surprise

Surprise, hier, lorsque Bordelais et Olympiens ont foulé la pelouse aquitaine, une heure et demie avant le coup d'envoi. Un ancien de la maison bleue et blanche était présent, l'ancien directeur de l'organisation et de la sécurité, Guy Cazadamont. Ce dernier, qui a officiellement quitté l'OM en mars, déambulait avec un badge des Girondins de Bordeaux. Il pourrait rebondir prochainement dans un autre club, en France ou à l'étranger.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Mai 2017, 11:53

c'est quoi la meilleure option pour se garer à Marseille pour OM-Bastia?
Répondre