Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Mar 2017, 10:01

El Khadra a écrit:oukimaya, dans CM 03/04, il a quatorze ans en début de partie. Tu le recrutais à neuf ans ? :mrgreen:


Je confirme, selon moi première apparition dans "L'Entraîneur 4 : Saison 2002-2003", celui avec la visualisation des matchs en mode graphique (en 2D quand même, faut pas déconner :D).
Modifié en dernier par hide le 04 Mar 2017, 00:42, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Mar 2017, 10:31

Décès de Raymond Kopa :|

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Mar 2017, 12:33

RIP Monsieur Kopa :preche: :(

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Mar 2017, 15:33

Un digne représantant du Mal. RIP

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Mar 2017, 16:39

RIP...Une légende du foot Français

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Mar 2017, 16:45

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Mar 2017, 18:39

:)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Mar 2017, 18:46

Paix à son âme. Une grande figure qui part.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Mar 2017, 18:49

Au delà du joueur, je retiens surtout son apport extraordinaire à la grande époque de Charlie Hebdo. Kopa-Cavanna, ça envoyait du rêve.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Mar 2017, 19:42

Kevin Grosskreutz, agressé en sortie de boîte de nuit, a été licencié par Stuttgart.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Mar 2017, 01:20



:labrune:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Mar 2017, 01:25

L'Orléanais aura plus fait de mal que boule de neige...
Il a laissé un champ de ruines et en plus il a des responsabilités dans le football cet arriviste.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Mar 2017, 01:37

Faut arrêter avec Kanté. Oui, on saitqu'il voulait l'OM. On sait qu'on a chipoté pour un ou deux millions. Mais on sait pertinemment que sous Michel et Passi, Ngolo serait avec la sélection du Sénégal par défaut et ne serait pas l'un des meilleurs à son poste du moment.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Mar 2017, 01:47

Et en plus de tout cela, il y a une histoire d'intermédiaires qui ont tout fait pour nous niquer aussi.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Mar 2017, 01:52


Vous négligez grave le pouvoir du Montchi du Calvados.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Mar 2017, 02:28

boodream a écrit:Et en plus de tout cela, il y a une histoire d'intermédiaires qui ont tout fait pour nous niquer aussi.

Ben les intermediaires demandés par l'Om avec qui caen ne voulait pas négocier, d'ailleurs tout cela ne fait que répéter ce que l'on/je disais à l'époque. Rien de neuf.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Mar 2017, 15:05



Information
Dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme, le Club souhaite dédier le match OM-Angers du vendredi 10 mars 20h45 à ses supportrices (29e journée de Ligue 1 2016-17).
Le stade Orange Vélodrome est à vous, contre Angers, il sera votre maison !

Pour faire plaisir ou se faire plaisir, avec votre compagne, votre fille, vos amies, votre maman, partagez un instant unique : le match Olympique de Marseille-SCO d’Angers, est le vôtre.

Une offre exceptionnelle vous est réservée pour cette rencontre : 1 place achetée = 1 place offerte pour ELLE !


:footix:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Mar 2017, 00:59

Le stade va tellement être vide qu'ils font ce qu'ils peuvent. Je trouve ça très bien. Surtout quand tu vois que l'OM était plus soutenu à Lorient qu'il ne l'est au vel' contre des équipes lambda :footix:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Mar 2017, 19:52





En fait, ça n'a rien d'une chronique. C'est juste une jubilation totale sans fond, qui n'apporte rien et qui n'est là que pour se moquer. Expertise à la française.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Mar 2017, 20:21

Cazarre est un gros beauf assumé, il ne prétend pas le contraire. Je le préfère à de pseudos journalistes qui écrivent ou disent ce genre de merde au premier degré.
Répondre