Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 12:55

Encore plus de nations bidons, le dernier Euro leur a rien appris :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 13:02

Ca ne ressemble à rien, c'est honteux.
Toujours plus de fric et de gavage pour tous les indésirables du football.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 13:09

Vivement que cette bulle explose, ça devient pitoyable là.

Ce n'est pas précisé dans l'info, mais dans les 16 (!!! ça va être pratique à suivre) groupes de 3, 2 équipes resteront qualifiées seule 1 sera éliminée.

Laissez-moi calculer, ça va faire... 48 matches au 1er tour, tout ça pour éliminer... 16 équipes ! Et ça va être pour la plupart des matches "tactiques" où il vaut mieux rester à 0-0 que risquer la défaite qui est quasi éliminatoire, va y avoir un paquet d'équipe ex-aequos départagées on se demande comment (la couleur du maillot ?), et bonjour les matches fabuleux du type San Marin vs Moldavie... =D> =D>

Cette canaille d'Infantino est en train de faire pire que son maître à penser :

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 13:45

Dans les infos qui ont "fuitées", ça parle de TaB au bout de 90 minutes si mach nul en phase de poule. De toute façon, avec 48 équipes, la troisième de chaque poule sera une andorre-like. J'ai vu 7 places pour l'AmSud, 6,5 pour l'AmNord/Centrale, 1 pour l'oceanie, 9 pour l'Afrique. Plus nos 16, ça en laisse 8,5 pour l'Asie. Déjà qu'on avait un lot d'équipes de merde lors des CdM, ça va être encore plus le cas maintenant.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 13:53

Infantino s'assure ainsi un second mandat pepere. Il a gagné un paquet de voix des petites nations la.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 14:35

16 groupes à 3, les deux premiers qui passent.

Donc 4 match tout pourris * 16, soit 48 matchs sans intérêt.

cool!

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 14:42

4 match * 16, soit 48 matchs

:laporte: :fourcroy:

Tu pourrais au moins faire attention quand tu copies un autre post. 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 15:11

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 15:32

sillicate a écrit:Dans les infos qui ont "fuitées", ça parle de TaB au bout de 90 minutes si mach nul en phase de poule. De toute façon, avec 48 équipes, la troisième de chaque poule sera une andorre-like. J'ai vu 7 places pour l'AmSud, 6,5 pour l'AmNord/Centrale, 1 pour l'oceanie, 9 pour l'Afrique. Plus nos 16, ça en laisse 8,5 pour l'Asie. Déjà qu'on avait un lot d'équipes de merde lors des CdM, ça va être encore plus le cas maintenant.

Il faut que la Chine soit à la CDM

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 15:58

Dragan, ben oui, puisqu'ils entendent la gagner :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 16:02

Odd a écrit:


Énorme :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 17:51

Tant mieux tout ça: je pourrais tranquillement planifier des vacances au même moment vu que je n'aurais aucunement l'intention de mater une CDM à 48.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 22:03

koni, je viens de voir mieux :mrgreen:
Spoiler: montrer


:ptdr:

edit: Bordel mais ils s'arrêtent plus, je mets en spoiler parce que c'est un peu grand
Spoiler: montrer


Spoiler: montrer


:ptdr: :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 23:58

Dragan a écrit:
sillicate a écrit:Dans les infos qui ont "fuitées", ça parle de TaB au bout de 90 minutes si mach nul en phase de poule. De toute façon, avec 48 équipes, la troisième de chaque poule sera une andorre-like. J'ai vu 7 places pour l'AmSud, 6,5 pour l'AmNord/Centrale, 1 pour l'oceanie, 9 pour l'Afrique. Plus nos 16, ça en laisse 8,5 pour l'Asie. Déjà qu'on avait un lot d'équipes de merde lors des CdM, ça va être encore plus le cas maintenant.

Il faut que la Chine soit à la CDM

Tu veux dire la République Populaire de Chine, Taïwan et Hong Kong pour pimenter le mondial avec des derbies ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Jan 2017, 00:07

Odd a écrit:koni, je viens de voir mieux :mrgreen:
Spoiler: montrer


:ptdr:

edit: Bordel mais ils s'arrêtent plus, je mets en spoiler parce que c'est un peu grand
Spoiler: montrer


Spoiler: montrer


:ptdr: :ptdr:


Mais c'est exactement ça :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Jan 2017, 01:56

La coupe du monde va durer 4 mois ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Jan 2017, 03:08

Les qualif ça va servir à quoi maintenant?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Jan 2017, 08:23

En soi je suis pas totalement contre une coupe du monde à 48, ce qui permet de voir des équipes qu'on ne voit jamais et donc d'avoir des compétitions un peu différentes. Même si le mauvais côté c'est que les éliminatoires perdent de leur intérêt.
Cependant je trouve le format totalement débile. C'est n'importe quoi un premier tour aussi long, qui résulte sur si peu d'équipes éliminées... Pour le coup le premier mois (ou mois et demi) de compétition est totalement inutile.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Jan 2017, 20:51

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Jan 2017, 09:56

peezee a écrit:Cette canaille d'Infantino est en train de faire pire que son maître à penser :



Il est mieux en gif ;)

Répondre