Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Déc 2016, 19:37

Canuti a fait une allusion rapide / tacle sur Beaudot, genre il donne beaucoup d'infos off aux journalistes..

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Déc 2016, 19:58

Comment tu crois que gob obtenait ses infos "de source interne" qu'il venait ensuite nous rapporter ici ? 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Déc 2016, 21:01

C'est pas lui qui buvait du champagne pour le départ de Deschamps ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Déc 2016, 21:21

Pancho11, oui, avec Cheyrou, Anigo, Deruda, Satan, Trump et Poutine.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Déc 2016, 03:57

sillicate a écrit:Pancho11, oui, avec Cheyrou, Anigo, Deruda, Satan, Trump et Poutine.


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Jan 2017, 15:18

:lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Jan 2017, 21:47

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Jan 2017, 22:12

C'est une blague ? Ils vont vraiment laisser à l'abandon un stade aussi mythique ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Jan 2017, 00:45

Au Bayern, tout joueur étranger, qui ne parlera pas allemand avec ses coéquipiers dans le vestiaire, prendra une prune (dixit Hoeness).

Jaja, muskatnuss, herr Müller.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Jan 2017, 03:25

Au fait, on m'explique pourquoi en cliquant sur le pseudo de n'importe quel membre, il s'affiche dans la fenêtre de réponse rapide, mais pour Lorenzin', ça ne marche pas chez moi ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Jan 2017, 04:02

Parce que je suis un cas spécial, c'est tout. redaface2
Sinon c'est Ribéry qui leur donnera des cours.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Jan 2017, 04:30

Ouais ben le cas spécial serait gentil de changer son pseudo en A ou en 1, cela me sera plus pratique redaface2 :mrgreen:

Par contre, je ne sais trop quoi penser de cette dictature de la langue :-k Autant je suis d'accord qu'un joueur apprenne la langue du pays (ce que n'a pas daigné faire Zlatan en quatre ans, et ce qu'ont du mal à faire Cavani et Di Maria), autant mettre une prune si une langue étrangère est entendue dans le vestiaire, c'est débile.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Jan 2017, 04:39

Hoeness part du principe que le fait de parler dans une seule langue, évite la création de clan sur et en dehors du terrain.
Il a dû penser aux hispanos et lusos de l'équipe.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Jan 2017, 04:44

Ca se tient, mais ça ne marchera pas. Si les clans se forment à l'extérieur, les répercussions seront les mêmes. Mais ça diminuera quelques salaires, c'est bien ça :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Jan 2017, 06:12

C'est à cause de l'apostrophe

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Jan 2017, 21:16

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Jan 2017, 21:37

Je m'en remettrai jamais de cette photo :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Jan 2017, 21:54

Jester, :tecon:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 12:47

Information
La Fifa a adopté mardi «à l'unanimité» le passage à 48 équipes dès la Coupe du monde 2026 avec une première phase de 16 groupes de 3 équipes, a annoncé mardi l'instance sur son compte Twitter.

Le Conseil de la Fifa, gouvernement du football mondial, a ainsi adopté la proposition défendue par le président Gianni Infantino, qui selon lui accroîtra l'intérêt sportif du Mondial et les retombées financières. Selon un rapport confidentiel de l'instance consulté par l'AFP, cette nouvelle formule rapporterait 605 millions d'euros supplémentaires à la Fifa.
Aucune précision n'a encore été donnée sur la question cruciale de la répartition des places supplémentaires entre chaque confédération.
Selon une source proche de la Fifa, l'Europe passerait à 16 places (contre 13 aujourd'hui) et l'Afrique à 9 (contre 5).


:calc: :calc: :calc: :calc: :calc: :calc:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Jan 2017, 12:51

Mais putain c'est vraiment nul à chier
Répondre