Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2016, 22:54

Sans transition avec le sujet de Flo-Massilia, je pense que je me suis moqué un peu trop vite de la vidéo de Noël du PSG :cretin:



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2016, 23:32

putain mais merde c'est quoi ca? un fake j'espere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2016, 23:40

Ils servent des champi hallucinogènes à la cantoche du club ? Si même un Eyraud commence à péter les plombs quelques semaines après son arrivée...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2016, 23:52

Ola Presidente yé plou personne qui répond a la téléphone pour les recrues du mercato la avé vos conneries :zubi:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2016, 23:56

Ma réaction après la défaite du PSG. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Déc 2016, 00:05

Dragan a écrit:Ola Presidente yé plou personne qui répond a la téléphone pour les recrues du mercato la avé vos conneries :zubi:

Zubi vient de capter que le prez de l'OM n'avait pas besoin de se faire élire.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Déc 2016, 00:06

je crois que zubi est dans cette video :corde:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Déc 2016, 00:17

Cool ils sont arrivés plus vite à maturité que prévu. Je peux lancer l'opération Return Of The José.
Du champagne, des putes, une caméra, un bic pour mon contrat... :anigo:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Déc 2016, 01:08

Betsamee a écrit:putain mais merde c'est quoi ca? un fake j'espere

La ressemblance avec peezee saute de plus en plus aux yeux.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Déc 2016, 01:27

:mrgreen:

Quand tu auras essayé d'aligner 5 rails consécutifs tu m'en diras des nouvelles. 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Déc 2016, 11:28

Flo-Massilia a écrit:Il a été obligé de supprimer son compte sur Twitter, un compte OM est en train de le massacré. Il a screen le 3/4 de ses Tweets (hyper) raciste et il a l'intention de déposer plainte. Il risque gros...


Tu veux dire que ce Dédé posterait des trucs de manière compulsive et le regretterait ensuite ?

Non, non, celui-là n'a rien à voir avec le nôtre. redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Déc 2016, 14:22

Flo-Massilia a écrit:Il a été obligé de supprimer son compte sur Twitter, un compte OM est en train de le massacré. Il a screen le 3/4 de ses Tweets (hyper) raciste et il a l'intention de déposer plainte. Il risque gros...


Mefi vous connaissez pas son CV au gonze :vioc:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Déc 2016, 14:23

negrOM, jte maîtrise pieds et poings liés. :ptdr:

J'y étais. :fier:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Déc 2016, 22:41

le dédé en pleine action vocale :



Et là il montre son coté féministe :
Spoiler: montrer

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Déc 2016, 06:15

peezee a écrit::mrgreen:

Quand tu auras essayé d'aligner 5 rails consécutifs tu m'en diras des nouvelles. 8)

5 seulement ? Pour un before match c'est le minimum :labrune:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Déc 2016, 10:55

Super Silicate :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je crois que ça aurait sa place dans ces petits rien qui nous font rigoler.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Déc 2016, 23:10

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Déc 2016, 15:33

Comme je le disais en début de saison, il semble bien qu'il y ait une prise de conscience et un changement de mentalité chez les présidents et coachs de L1, pas tous évidemment, mais c'est encourageant.

Information
On l’a tellement moqué que la dénigrer serait presque devenu banal. Pourtant, la Ligue 1 grandit et progresse discrètement dans l’ombre des autres grands championnats européens. C’est un fait : le millésimé 2016-17 de la Ligue 1 a tout pour être grand. Ses premières gorgées sont en tout cas remplies d’espoir. N’en déplaise aux grincheux. Nice champion d’automne, Monaco meilleure attaque du continent, le tout-puissant PSG en difficulté, l’OL et l’OM en train de combler leur retard… Sans oublier une lutte pour le maintien qui s’annonce encore plus serrée que les autres années, c’est dire.

29 but de plus que la saison dernière à la même époque

Les chiffres ne mentent pas : 478 buts à la trêve (2,54 buts par match), c’est 29 de plus que la saison dernière. Avec deux matchs non-joué (Metz-Lyon et Nantes-Caen), on parvient même à approcher le chiffre référence (dans l’ère moderne) établi en 2012-13 : 491 buts. Derrière ces chiffres, il y a beaucoup de choses à raconter. Qu’il s’agisse des nombreux cartons de Monaco, des défaites surprises du PSG à Toulouse ou à Guingamp, ou de matchs ébouriffants par leur scénario. On pense à la victoire de Lyon à Monaco (1-3), au match nul entre le PSG et Nice (2-2), au carton du Gym face à l’ASM (4-0), au succès renversant de Rennes contre l’OM (3-2), et même au match nul complètement fou entre Caen et Dijon (3-3). Le promu dijonnais symbolise cette Ligue 1 new-look décidée à jouer.

Les investisseurs arrivent avec de l’argent, et les idées suivent

Les progrès à accomplir son encore immenses, mais le championnat de France a emprunté le bon chemin. On en est aujourd’hui convaincu. Sous l’impulsion du PSG et de son budget astronomique, d’autres investisseurs sont arrivés et commencent à remplir les caisses d’une Ligue 1 à l’agonie depuis quelques années. L’OM va se développer, l’OL va s’ouvrir au monde, Monaco voit son projet aboutir, et Nice devient un grand. Surtout, au-delà des moyens financiers, ce sont des idées nouvelles qui se diffusent en Ligue 1. Des idées portées par des entraîneurs comme Lucien Favre. Avec le Suisse, Rudi Garcia ou encore Unai Emery, le championnat de France commence à posséder d’excellents techniciens. On ne demande plus qu’un retour de Marcelo Bielsa pour arroser tout cela.

2017 peut être énorme


Et 2017 s’annonce énorme dans l’Hexagone. Le suspense pour le titre sera enfin décuplé avec une lutte à trois, voire à quatre, si Lyon réalise la même phase retour que l’an passé. Une bataille à priori plus équilibrée dans les deux coupes nationales est également à attendre. Sans compter le parcours européen des clubs français. Le PSG affrontera le FC Barcelone en février, quand Monaco défiera Manchester City. En Ligue Europa, Saint-Etienne va se coltiner Manchester United, et l’OL peut nourrir de grandes ambitions avec un seizième de finale abordable contre Alkmaar. Allez, lâchez-vous et suivez-nous ! Laissez-vous envahir par cet enthousiasme nouveau qui ne demande qu’à être contagieux.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Déc 2016, 21:47

Information
« Désormais, il y a beaucoup de joueurs qui se plaignent à l’arbitre lors d'un match. Je suis sûr que le comportement des footballeurs peut s’améliorer. Nous réfléchissons aux mesures à prendre pour les remettre dans la bonne direction », a prévenu, sur la BBC, l’ancien joueur, qui a évoqué la possibilité de faire du capitaine d'une formation le seul joueur susceptible de s'adresser à l'arbitre, ce dernier s'engageant lui aussi à ne parler qu'au capitaine. Une règle inspirée du rugby que ne renie pas Van Basten. « Je pense que nous devons apprendre de chaque sport et les autres sports peuvent aussi apprendre du football. Mais nous devons faire face à ce problème », a clairement fait savoir celui qui est désormais un des responsables de la FIFA, Marco Van Basten ne supportant plus de voir les arbitres être assaillis par des joueurs au moindre problème.


Marco, je t'aime :oops:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Déc 2016, 21:03

Encore faut 'il que l'arbitre accepte de parler au capitaine.Parceque si le capitaine est snober par l'arbitre, les joueurs viendront le voir.
Répondre