Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2016, 17:23
Salut les amis, ma question ne conçerne pas le foot mais le forum. Qui est ce "Dédé de Rocca" (membre du forum, pas le vrai
) aka @AssoulyDede ? Pourquoi a-t-il été bannis ?
Sur Twitter il est en train de se faire bien massacrer car il tenait beaucoup de propos raciste.
16 Déc 2016, 17:25
une légende du forum adepte des keylogguer ^^
16 Déc 2016, 17:31
Vous confirmez sa réputation d'énorme raciste ? Il était pareil ici ?
16 Déc 2016, 18:05
Une légende, un génie incompris.
Et je n'ai connu que la fin !
16 Déc 2016, 18:06
Flo-Massilia, souvent hors charte. Il a eu maintes chances, mais chaque fois dérapage.
16 Déc 2016, 18:21
Je confirme les propos de
Flo-Massilia, il est en train de se faire découper à mort
- suppression des tweets qui ne sont pas disponibles à tous -
16 Déc 2016, 18:36
Putain il se fait démonter ces dernières heures !
16 Déc 2016, 18:39
Flo-Massilia a écrit:Salut les amis, ma question ne conçerne pas le foot mais le forum. Qui est ce "Dédé de Rocca" (membre du forum, pas le vrai
Sur Twitter il est en train de se faire bien massacrer car il tenait beaucoup de propos raciste.
16 Déc 2016, 18:41
Il m'a bloqué sur twitter
16 Déc 2016, 18:58
Flo-Massilia a écrit:Salut les amis, ma question ne conçerne pas le foot mais le forum. Qui est ce "Dédé de Rocca" (membre du forum, pas le vrai
16 Déc 2016, 20:00
mon meilleur souvenir de lui c'est quand il allait engueuler les mecs sur le chantier du Vélodrome parce qu'il estimait qu'ils n'allaient pas assez vite
16 Déc 2016, 20:03
peezee a écrit:Flo-Massilia a écrit:Salut les amis, ma question ne conçerne pas le foot mais le forum. Qui est ce "Dédé de Rocca" (membre du forum, pas le vrai
toi aussi tu trouves ça louche ?
J'ai l'oeil, j'ai l'oeil.
16 Déc 2016, 21:16
Sur le mumble, on a eu droit à la voix, c'était absolument magique. cc @Sili, @Pretender, @iso, @Chaoui @Elma...
Pas un méchant mais totalement fada. ^^
17 Déc 2016, 14:19
Bordel il a alzheimer ce mec c'est pas possible.
17 Déc 2016, 18:15
Quanf je rentrerai chez moi, j'irai chercher les sons du mumble pour les partager. Ce soir là on avait l'impression d'être un mercredi soir !
17 Déc 2016, 20:49
Jester a écrit:Flo-Massilia, souvent hors charte. Il a eu maintes chances, mais chaque fois dérapage.
La sanction a parfois des vertus pédagogiques. Il aurait peut-être fallu l'exclure quelques fois pour qu'il comprenne, non ?
17 Déc 2016, 21:18
Il a été obligé de supprimer son compte sur Twitter, un compte OM est en train de le massacré. Il a screen le 3/4 de ses Tweets (hyper) raciste et il a l'intention de déposer plainte. Il risque gros...