Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 18:23

Salut les amis, ma question ne conçerne pas le foot mais le forum. Qui est ce "Dédé de Rocca" (membre du forum, pas le vrai :mrgreen: ) aka @AssoulyDede ? Pourquoi a-t-il été bannis ?

Sur Twitter il est en train de se faire bien massacrer car il tenait beaucoup de propos raciste.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 18:25

une légende du forum adepte des keylogguer ^^

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 18:31

Vous confirmez sa réputation d'énorme raciste ? Il était pareil ici ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 19:05

Une légende, un génie incompris.
Et je n'ai connu que la fin !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 19:06

Flo-Massilia, souvent hors charte. Il a eu maintes chances, mais chaque fois dérapage.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 19:21

Je confirme les propos de Flo-Massilia, il est en train de se faire découper à mort :ptdr:

- suppression des tweets qui ne sont pas disponibles à tous -

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 19:36

Putain il se fait démonter ces dernières heures !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 19:39

Flo-Massilia a écrit:Salut les amis, ma question ne conçerne pas le foot mais le forum. Qui est ce "Dédé de Rocca" (membre du forum, pas le vrai :mrgreen: ) aka @AssoulyDede ? Pourquoi a-t-il été bannis ?

Sur Twitter il est en train de se faire bien massacrer car il tenait beaucoup de propos raciste.

:hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 19:41

Il m'a bloqué sur twitter :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 19:58

Flo-Massilia a écrit:Salut les amis, ma question ne conçerne pas le foot mais le forum. Qui est ce "Dédé de Rocca" (membre du forum, pas le vrai :mrgreen: ) aka @AssoulyDede ? Pourquoi a-t-il été bannis ?

Sur Twitter il est en train de se faire bien massacrer car il tenait beaucoup de propos raciste.

:-k

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 21:00

mon meilleur souvenir de lui c'est quand il allait engueuler les mecs sur le chantier du Vélodrome parce qu'il estimait qu'ils n'allaient pas assez vite

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 21:03

peezee a écrit:
Flo-Massilia a écrit:Salut les amis, ma question ne conçerne pas le foot mais le forum. Qui est ce "Dédé de Rocca" (membre du forum, pas le vrai :mrgreen: ) aka @AssoulyDede ? Pourquoi a-t-il été bannis ?

Sur Twitter il est en train de se faire bien massacrer car il tenait beaucoup de propos raciste.

:-k


toi aussi tu trouves ça louche ? :mrgreen:

J'ai l'oeil, j'ai l'oeil. 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 21:56

:lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2016, 22:16

Sur le mumble, on a eu droit à la voix, c'était absolument magique. cc @Sili, @Pretender, @iso, @Chaoui @Elma...

Pas un méchant mais totalement fada. ^^

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2016, 05:56

:ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2016, 12:22

Non mais sérieux :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2016, 15:19

Bordel il a alzheimer ce mec c'est pas possible.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2016, 19:15

Quanf je rentrerai chez moi, j'irai chercher les sons du mumble pour les partager. Ce soir là on avait l'impression d'être un mercredi soir !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2016, 21:49

Jester a écrit:Flo-Massilia, souvent hors charte. Il a eu maintes chances, mais chaque fois dérapage.


La sanction a parfois des vertus pédagogiques. Il aurait peut-être fallu l'exclure quelques fois pour qu'il comprenne, non ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2016, 22:18

Il a été obligé de supprimer son compte sur Twitter, un compte OM est en train de le massacré. Il a screen le 3/4 de ses Tweets (hyper) raciste et il a l'intention de déposer plainte. Il risque gros...
Répondre