Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Déc 2016, 16:13

Il n'existe pas un topic "le bar" pour parler de tout et de n'importe quoi ? Car ce topic-là c'est pour parler de tout et de n'importe quoi mais en rapport avec le foot, non ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Déc 2016, 16:19

1 milliard de pertes ajoutées à celles du qsg ça leur coûte aux Qataris leur présence en France

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Déc 2016, 16:25

Flo-Massilia a écrit:Il n'existe pas un topic "le bar" pour parler de tout et de n'importe quoi ? Car ce topic-là c'est pour parler de tout et de n'importe quoi mais en rapport avec le foot, non ?


Heu... Tu ne vois pas le rapport entre BeIn Sport et le football ? redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Déc 2016, 16:28

Lo Provençau a écrit:Des nouvelles de nos amis sinon :

http://www.capital.fr/bourse/actualites ... ce-1193181

qu'ils abandonnent tout comme des merdes [-o<

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Déc 2016, 16:34

Lo Provençau a écrit:
Flo-Massilia a écrit:Il n'existe pas un topic "le bar" pour parler de tout et de n'importe quoi ? Car ce topic-là c'est pour parler de tout et de n'importe quoi mais en rapport avec le foot, non ?


Heu... Tu ne vois pas le rapport entre BeIn Sport et le football ? redaface2


Non :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Déc 2016, 17:14

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 00:36

Le coup de sifflet final de Munich pour sur.

Mais j'ai souvenir d'avoir chiale au velodrome aussi après OM Rennes lors du titre. Ca faisait vraiment 20 ans après.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 08:36

J'ai pas tweeter, le mien c'est le 3eme but de Lucho face à Rennes encore dans l'euphorie du but de Niang et lq le Vel qui explose :prosterne:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 09:20

but de waddle contre Milan

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 09:24

Le 5-1 face à la corogne!

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 10:02

Le meilleur c'est certainement OM-Rennes également.
Le plus marquant c'est sans aucun doute le pénalty tiré 2 fois par Blanc à Bologne. J'ai cru que j'aillais mourir ce jour-là.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 10:02

La remontée contre Montpellier en 1999...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 10:29

Evidemment, ce ne peut être que la victoire en LDC en 1993 et la liesse qui a suivi. J'en ai de très nets souvenirs.

Après, pêle mêle, le OM Rennes du dernier titre, parce que ça faisait longtemps, la victoire en coupe de la Ligue(!) contre Bordeaux, parce que ça dérouillait le palmarès (j'ai chialé ce soir là, n'importe quoi :ptdr: )
La remontée contre Montpellier, j'étais dans le virage sud. Incroyable, le coeur qui battait à en exploser dans une ambiance extraordinaire.

Et le premier match que j'ai vu au Vélodrome, évidemment, un anonyme OM-Strasbourg remporté 3-1. Celui-ci précisément (dingue de trouver un article sur ce match) :
http://www.om4ever.com/SaisonImages/Sai ... sbourg.htm

La plus grosse désillusion ça ne peut que être Bari. J'étais absolument persuadé que ce soir là l'OM allait gagner la C1. Le coup de bambou a été terrible.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 11:32

Betsamee a écrit:but de waddle contre Milan

Ce match c'était LE match.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 11:37

premiere au Stade, encore des frissons

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 11:45

Le seul but du Condor Andrès Mendoza à l'OM. J'ai pensé à tous les paralytiques qui rêvent de remarcher un jour et je me dis qu'il y a toujours un espoir dans la vie.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 12:06

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

le 5-4 à Montpellier, la talonnade vers l'avant de Drogba contre Newcastle, le titre en 2010, les buts de Valbuena à Liverpool et Dortmund.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 13:30

La naissance des jumelles Louis-Dreyfus

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 21:16

Magnifique

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

14 Déc 2016, 21:25

Bon. J'ai plus qu'à me prendre en photo avec un sac plastique floqué numéro 11 et le séquestrer dans ma cave.
Répondre