Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Déc 2016, 21:55

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Déc 2016, 22:39

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Déc 2016, 22:44

Ta race, ça me gave de toujours taper des L1 ou L2 à l'extérieur alors qu'ils des tas de clubs en bois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Déc 2016, 22:57

Est-ce que Dupraz sera encore en place ? :mrgreen:

Fait ièche en effet. :roll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Déc 2016, 23:14

Fennec a écrit:Ta race, ça me gave de toujours taper des L1 ou L2 à l'extérieur alors qu'ils des tas de clubs en bois.


Oui...On pourrait tirer des Carquefou, Quevilly ou Grenoble et faire jouer la réserve...au lieu de çà on choppe du L1.
Putain de tirage ...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Déc 2016, 23:21

La Con mebol ne pouvait pas [pour une fois] attribuer le trophée à Chapecoese ET à l'Atletico Nacional ?
Au lieu de ça, je donne la coupe à l'un et à l'autre le prix du fair play centenaire + une prime de 2 millions de $.

Et ce même si les colombiens l'ont proposé.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Déc 2016, 11:33

Lorenzin' a écrit:La Con mebol ne pouvait pas [pour une fois] attribuer le trophée à Chapecoese ET à l'Atletico Nacional ?
Au lieu de ça, je donne la coupe à l'un et à l'autre le prix du fair play centenaire + une prime de 2 millions de $.

Et ce même si les colombiens l'ont proposé.


C'est sérieux pour les 2 millions?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Déc 2016, 14:28

jeanfred, peut être pour compenser les droits TV, billetterie, ... :-k

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Déc 2016, 23:02

jeanfred a écrit:
C'est sérieux pour les 2 millions?

Je me suis planté d'1 million .

cit Adriano Seu (correspondant sudamérique de la gazzetta) "L'Atletico Nacional riceve la medaglia d'argento... e allo stesso tempo il "Premio del Centenario della Conmebol al Fair Play", proprio per il gesto nei confronti della Chapecoense. Il premio consiste in un milione di dollari.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Déc 2016, 22:54



Allez voter la communauté @MassaliaLive !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Déc 2016, 23:28

Le phocéen listé comme site indépendant. Pouf pouf pouf! Tacadoum quoi.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Déc 2016, 00:01

Information
Cette fois, c'est bien fini. Le tribunal de commerce de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) a prononcé la liquidation judiciaire d'Evian Thonon Gaillard. Le club haut-savoyard avait été rétrogradé administrativement en CFA en juillet dernier.
L'ETG, qui avait évolué en Ligue 1 de 2011 à 2015 avant d'être relégué sportivement de Ligue 2 en National au printemps dernier, avait été déclaré en cessation de paiement. Puis en août, Evian avait été placé en redressement judiciaire et avait renoncé à participer au championnat de CFA.


Je ne pensais pas qu'ils tomberaient aussi bas :shock:

Il n'y avait pas de gros joueurs ( Zidane etc... ) qui soutenaient le club financierement ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Déc 2016, 00:21

oukimaya, y avait Danone derrière.
Le truc c'est que Croix de Savoie (l'ancien nom), se battait depuis des années entre la L2 et le National, ces mecs sont arrivés ont flambé uis o t balancé le joujou aux oubliettes. Un peu comme Arles avec Arles-Avignon

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Déc 2016, 00:45

oukimaya a écrit:
Information
Cette fois, c'est bien fini. Le tribunal de commerce de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) a prononcé la liquidation judiciaire d'Evian Thonon Gaillard. Le club haut-savoyard avait été rétrogradé administrativement en CFA en juillet dernier.
L'ETG, qui avait évolué en Ligue 1 de 2011 à 2015 avant d'être relégué sportivement de Ligue 2 en National au printemps dernier, avait été déclaré en cessation de paiement. Puis en août, Evian avait été placé en redressement judiciaire et avait renoncé à participer au championnat de CFA.


Je ne pensais pas qu'ils tomberaient aussi bas :shock:

Il n'y avait pas de gros joueurs ( Zidane etc... ) qui soutenaient le club financierement ?


Danone s'est barré en 2015 je crois (Et le président de Danone, Riboud, est le grand pote de Zidane. Il a du partir au même moment. Pareil pour Lizarazu, qui était venu avec Zidane je crois)


Edit:
Information
Les fameux actionnaires minoritaires de la holding qui gère ETG, notamment Zinedine Zidane, Bixente Lizarazu, Michel Denisot, souhaitaient céder leurs parts. Voilà qui est fait! Vexé, l'homme d'affaires Yves Bontaz, qui voulait les récupérer, a décidé de ne plus sponsoriser le club.
mars 2015

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Déc 2016, 10:29

Les parts de Zizou c'est pas une remuneration deguisee de Danone ? Je vois vraiment pas ce que Zizou puisse en avoir a foutre de l'ETG au point d'y mettre du fric.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Déc 2016, 11:47

Ça devait être un moyen de défiscaliser de grosses sommes, j'imagine...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Déc 2016, 17:04

Quel enfoiré Zidane si c'est le cas ! Sans déconner. T'as l'AS Cannes qui était (est) dans la mouise, et même pas il a bougé pour eux.

Sinon pour en revenir à l'ETG, quand tu as déjà des soucis sportifs, que les financements se barrent, et que tu arrives en National, tu perds les rentrées sponsors, tu perds les joueurs, bref la spirale infernale. T'as vite fait de couler. Ca ne me surprend donc pas plus que ça que ça aille aussi vite.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Déc 2016, 17:17

S'ils avaient pris exemple sur Consolat, ils auraient peut être réussi à se démerder :troll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Déc 2016, 17:21

C'est de la faute des mécréants.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Déc 2016, 17:50

C'est de la faute de l'état ça encore. :mrgreen:
Répondre