Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 15:14

koni a écrit:Super interview bravo !

Juste j'ai goalé un "on été"


Oups c'est corrigé merci poulet !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 15:30

Fayçaldinho, merci, c'est intéressant.

Après, je ne suis toujours pas convaincu sur le fond, parce que ça reste peu clair sur le fonctionnement concret du truc. Alors oui, d'accord, ils ont l'air sympathiques et plein de volonté, mais ce n'est pas une réponse en soi ça, je trouve

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 15:45

De toute façon toutes les ITW du monde ne remplaceront pas les actes ! CE qui est sur c'est que ce n'est pas irréaliste ! Ils sont sympa certes mais pas que ! Ils sont aussi très informés et SURTOUT ils aiment vraiment l'OM ! Donc on verra bien sur le long terme si ça se réalise. Là où je te rejoins c'est que c'est encore très théorique tôt ça, mais on n'en est qu'au début donc on va voir :wink:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 16:46

Merci encore pour cet entretien qui nous aura permis de comprendre un peu mieux la logique et l'objectif de cette initiative =D> J'ai RT pour tenter d'offrir ma faible attraction :mrgreen:

Sinon, c'est encore trop flou pour moi et j'ai du mal à comprendre comment les décisions pourraient être prises conjointement entre des millions d'actionnaires :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 16:58

Le principe des représentants ! Quand y a des décisions à pendre, elles sont soumises à vote, et les représentants portent l'idée ! Comme dans toute entreprise !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 17:08

Fayçaldinho, je vois. Mais ça a l'air tellement simple et facile sur le papier que j'ai énormément de doutes, c'est plus fort que moi :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 17:16

Information
Cissé/Rothen : le clash

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 17:44

#TeamCissé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 18:16

El Khadra a écrit:Fayçaldinho, je vois. Mais ça a l'air tellement simple et facile sur le papier que j'ai énormément de doutes, c'est plus fort que moi :mrgreen:


Mais heureusement que tu doutes ! Apres les mecs te vendent leur projet autant c'est des dindes on n'en sait rien ! Mais en tout cas ça vaut la peine d'essayer. J'ai entendu tellement de fois "c'est pas possible on n'y arrivera pas..."

Tous les grands projets passent par là... maintenant wait and see

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 18:39

Ah bah ça, je suis clairement d'accord. Si y'a vraiment moyen qu'ils lancent leur truc, grand bien leur en fasse, ça vaut le coup de tenter. La faisabilité avec le club et tout ce qui va avec, ça viendra sur le moment.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 18:53

En tout cas, offrir à JHE et McCourt d'autres interlocuteurs et d'autres représentants des sups que les Tonini / Zeroual & co., ça ne peut qu'être positif. :hehe:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 20:54

Le seul truc qu'ils craignent, c'est que la direction les reçoivent, écoutent leurs idées ( niveau marketing ils sont franchement au point), leur dise que c'est pas possible et récupèrent le truc ! Donc va falloir être malin.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 20:55

D'où l'intérêt de faire le plus de bruit possible.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Déc 2016, 21:31

Exact !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Déc 2016, 20:58



et peut-être Riquelme

https://www.rt.com/sport/369048-ronaldi ... apecoense/

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Déc 2016, 23:09

Cavani va t il proposer ses services plutôt qu'afficher après un péno un pauvre t-shirt taggué ? 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Déc 2016, 03:19

C'est une image de 2008 de Ronaldinho

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Déc 2016, 08:56

Dragan, Mais la rumeur n'est pas fausse (j'ai pas vérifié l'image, j'avoue). ou alors de très nombreux sites se sont fait avoir

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Déc 2016, 15:42

sonny, ça tourne beaucoup en effet que ça serait une image de 2008. Après, est-ce que les sites se sont effectivement fait avoir ou ont-ils pris une ancienne photo pour illustrer dans l'urgence ? :-k

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Déc 2016, 21:10

il aurait proposé ses services mais il y a un fake qui annonce sa signature

certains sont prêt à tout pour faire les putes à cliques
Répondre