Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Nov 2016, 16:00

Sale coup pour le journalisme sportif français :cry:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Nov 2016, 16:09

merde :(

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Nov 2016, 16:28

:mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Nov 2016, 16:31

il est mythique ce mec :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Nov 2016, 16:39

Y a encore Montel à virer...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Nov 2016, 00:47

Marrant

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Nov 2016, 03:30

Sympa cette anecdote :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Nov 2016, 11:51

Je trouve que cette émission est assez sympa à suivre, les invités et les chroniqueurs jouent plutôt le jeu, tu apprends toujours une petite anecdote. A voir si cela continuera, mais la dessus, ils se sont bien démerdés, je trouve.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Nov 2016, 12:00

en effet, toutes les semaines y a une video sympa qui tourne

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Nov 2016, 13:42

Betsamee, ça dépend. La fois où Chimbonda est passé, j'ai trouvé ça très bas :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Nov 2016, 15:12

Information
Onzième de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a trouvé un classement où il est encore plus bas : celui des effectifs les plus stables d'Europe.

Selon le CIES Observatoire du football, parmi les cinq grands championnats (Liga, Premier League, Bundesliga, Serie A, Ligue 1), l'OM possède le 97e effectif le plus stable du Vieux Continent. D'après l'étude menée par le groupe de recherche, un joueur olympien ne resterait en moyenne pas plus d'une saison et demie sur la Canebière. Seul Grenade fait pire que l'OM, alors que la Real Sociedad caracole en tête du classement avec des joueurs qui restent en moyenne cinq ans au club.

Pas une si mauvaise nouvelle que ça, quand on sait que Bouna Sarr est arrivé à l'OM il y a presque un an et demi.


http://www.sofoot.com/l-om-deuxieme-eff ... 35442.html

Jme demande comment ils calculent, ça doit être basé sur les joueurs présents cette saison seulement, si Mandanda, Nkoulou, Gignac and co entraient dans les stats, ça serait différent j'imagine.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Nov 2016, 15:15

Par contre leur conclusion je peux te dire comment ils l'ont calculée : en regardant les matches de l'OM. :lol: :|

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Nov 2016, 16:49

Clair , j'ai adoré la conclusion :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Nov 2016, 17:15

le passa d'el hadji diouf etait pitoyable

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Nov 2016, 16:16

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Nov 2016, 13:59

Information
LES FRANÇAIS S’EXPORTENT BIEN

Selon la lettre hebdomadaire de l’Observatoire du Football, la Brésil est le pays qui compte le plus d’expatrié avec 469 joueurs. Juste derrière, la France en recense 312. Pour terminer le podium, l’Espagne devant la Serbie avec 201 joueurs.
En terme qualitatifs, la France est en tête puisque 116 de ses ressortissants évoluent dans les 5 championnats majeurs du continent. Le Brésil en compte 114.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Nov 2016, 10:03

Erf ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nse/754426

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Nov 2016, 14:57

Putain, un crash d'avion a décimé une équipe bresilienne

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Nov 2016, 15:31

Si ils ont un MatchOM sur leur forum, il doit être dans tous ses états .le mercato s'annonce animé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Nov 2016, 15:46

est ce que mon cerveau est malade si ma premiere pensee apres avoir apris ce drame a ete d'imaginer la douleur insurmontable de perdre Alessandrini,Bedimo, Cabella ,Zambo Anguissa et Bouna Sarr dans un accident similaire ? :oops:
Répondre