Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2016, 11:55

320cds a écrit:
El Khadra a écrit:320cds, il me semble que même pour les résumés, c'est sur SFR Sports 1 pour l'Angleterre.


Ah oui putain j'avais oublié Draghi.

J'ai decouvert il y a peu que j'ai des ancetres Drahi.

Encules de pauvres :troll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2016, 12:05

C'te déformation professionnelle, Drahi => Draghi... :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2016, 23:56

Professionnellement j'ai plus à faire avec les troupes de Drahi mais j'avoue que ma formation me colle à la peau, en plus j'adore Nintendo. :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Nov 2016, 00:15

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 14:31

Mort

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 14:34

Mais quel bordel sérieux. Encore à cause de ce cancer d'Aulas

Information
Selon les informations de RMC Sport, Raymond Domenech a été élu président de la Ligue de football professionnel par intérim ce vendredi matin. L’ancien sélectionneur des Bleus laissera ensuite sa place à Michel Seydoux, lorsque le président du Losc aura vendu son club.

Nouveau vaudeville à la LFP. Désigné par le CA de la ligue comme président par interim, Raymond Domenech n'a pas été confirmé par l'Assemblée générale.

Raymond Domenech avait dans un premier temps été élu ce matin président par intérim de la LFP par le CA. Le nom de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a été proposé par Jean-Michel Aulas, son ancien président à l'OL et Noël Le Graët, patron de la FFF. Raymond Domenech devrait céder sa place à Michel Seydoux lorsque ce dernier aura vendu le club de Lille.

Selon nos informations Domenech a battu de peu Jean-Michel Roussier lors du conseil d'administration. Au premier tour du vote Domenech a reçu 12 voix, et Jean-Michel Roussier 12 voix également.

Au deuxième tour du vote, Domenech l'a emporté avec 13 voix contre 10 pour Jean-Michel Roussier et une abstention.

Candidature rejetée

Au vu de la personnalité controversée de Raymond Domenech, cette confirmation n'allait pas de soi. Au premier tour du vote, le nom de Domenech n'a pas été validé. Il a même été rejeté à 66%.

L'AG a été interrompu, le CA s'est à nouveau réuni pour éventuellement proposer un nouveau nom. La plus grande confusion règne à la Ligue.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 14:41

Betsamee a écrit:
320cds a écrit:
El Khadra a écrit:320cds, il me semble que même pour les résumés, c'est sur SFR Sports 1 pour l'Angleterre.


Ah oui putain j'avais oublié Draghi.

J'ai decouvert il y a peu que j'ai des ancetres Drahi.

Encules de pauvres :troll:

En même temps vous vous reproduisez entre vous tu dois avoir Hanouna et Arthur sur le même arbre aussi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 15:57

Non ça sera pas Raymond Domenech mais Nathalie Boy de la Tour (présidente de OL Fondation) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 16:01

marcos011, Me semble qu'elle est juste membre du CA, c'est Lacombe le président si mes souvenirs sont bons.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 16:23

Information
Membre du conseil d'administration de la LFP depuis juillet 2013, diplômée d'école de commerce elle est aussi, entre autres, membre du conseil d'administration d'OL Fondation

Wiki

'fin bon même membre, là ça les emmerde pas à la LFP...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 16:25

Finalement, en France, le foot ou la politique, que des équipes de charlots qui se refilent les bonnes places des uns aux autres :evil:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 17:28

Lacazette va pouvoir marquer encore plus de penalty

Quel foutage de gueule

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 17:48

"Nathalie ? Qu'elle aille nettoyer ses casseroles !"

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 18:14

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 19:56

Dragan,

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 20:03

Ce sketch...
Duel Domenech-Roussier au deuxième tour...
Pour au final, élire un troisième larron?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 20:36

Et au final, tout le monde va encore fermer sa gueule et accepter ? Mais putain, les dix-neuf clubs de Ligue 1 et les vingt de Ligue 2 peuvent pas avoir les couilles de faire une grève commune ? Sans ces clubs, la LFP¨est morte, elle n'ira pas les sanctionner.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 21:06

El Khadra, Cantona avait raison quand il parlait du petit système de clientélisme et d'amateurisme de bas étage qui pourrissait le football français. On est en plein dedans.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 21:20

El Khadra a écrit:Et au final, tout le monde va encore fermer sa gueule et accepter ? Mais putain, les dix-neuf clubs de Ligue 1 et les vingt de Ligue 2 peuvent pas avoir les couilles de faire une grève commune ? Sans ces clubs, la LFP¨est morte, elle n'ira pas les sanctionner.


S'ils disent rien c'est peut être parce qu'ils sont d'accord nan ? :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2016, 21:52

Torben Frank, pas Triaud, apparemment :mrgreen:
Répondre