Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Oct 2016, 20:12

boodream a écrit:je pense qu'il voulait dire que les jeunes décérébrés élevés à Téléfoot ne connaissent pas Leicester, tout simplement.

je t'emmerde, cordialement

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/t ... gue-1.html

http://www.dailymotion.com/video/x4f92h ... s-le_sport

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Oct 2016, 21:14

C'est pas le même Téléfoot hein :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Oct 2016, 21:25

je sais 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Oct 2016, 21:51

Si, en plus, les jeunes décérébrés sont les enfants de vieux décérébrés nourris au même biberon, je vous raconte pas le carnage. :| [/soir d'érection]

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Oct 2016, 22:43

:lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Oct 2016, 23:47

Quand Bets post tu attends le jeu de mot, quand c'est fourcroy tu attends la vacherie :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Oct 2016, 19:48

Vendredi prochain à 20h45, L’Olympique de Marseille se déplacera à Montpellier pour le compte de la douzième journée de Ligue 1. Et l’arbitre de la rencontre à d’ores et déjà été annoncé.

Il s’agira d’Anthony Gautier. Monsieur Gautier connaît bien l’Olympique de Marseille puisqu’il l’a arbitré déjà à deux reprises. Une fois contre Lorient (victoire 2-0 des Phocéens) et une fois contre l’Olympique Lyonnais (0-0).


FM

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Oct 2016, 20:46

Cool c'est vendredi ! Njie sera rétabli ??

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Nov 2016, 02:28



Qui l'arrêtera ? :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Nov 2016, 04:38

Pff j'ai fait un peu la même sur le topic Champions 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Nov 2016, 06:13

Odd, my bad, j'l'ai pas vu. Mais là, j'ai trouvé la gueule de Franky et la phrase en franglais tellement bonnes :mrgreen:

Et pour te répondre, j'pense bien que Njie sera rétabli. Ca n'avait pas l'air si grave que ça.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Nov 2016, 10:15

Oh oui, vivement qu'on récupère un crétin de tout-droit de plus ! :D

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Nov 2016, 18:01

peezee, celui-la sait faire des extérieurs du pied :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Nov 2016, 19:17

je suis pret a passer pas mal de chose a Francky et son equipe mais "keep the roux away"!

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Nov 2016, 12:09

El Khadra a écrit:Odd, my bad, j'l'ai pas vu. Mais là, j'ai trouvé la gueule de Franky et la phrase en provenglais tellement bonnes :mrgreen:

Et pour te répondre, j'pense bien que Njie sera rétabli. Ca n'avait pas l'air si grave que ça.


Fisqued

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Nov 2016, 17:27

Lo Provençau, évidemment, comment ai-je pu commettre une telle bourde :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Nov 2016, 21:31

Nancy acheté par des chinois, la C1 en ligne de mire, 100 à 200 M€ de budget / an.

Après Lopez, McCourt, je sais plus qui à Auxerre et à Nice.. Je ne vois qu'une explication, les riches étrangers avaient les miquettes de la moustache de Thyriez redaface2

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jacques-rousselot-nancy-leur-objectif-c-est-la-ligue-des-champions-dans-3-4-ans/745289

Information
acques Rousselot a confirmé la prochaine vente de l'AS Nancy Lorraine, évoquée ce mercredi dans notre journal, sur RTL. Le club nancéien va être cédé à des investisseurs chinois puissants, qui ne cachent pas leurs ambitions. «Leur objectif, c'est d'être en Ligue des champions dans trois ou quatre ans, c'est la raison pour laquelle je crois en ce groupe, a expliqué le dirigeant. (...) Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension.»

«Ces gens-là veulent faire de Nancy une des places fortes du football français, a ajouté le futur ex-président du promu en Ligue 1. C'est la raison pour laquelle il faut faire abstraction de sa personnalité pour donner un autre souffle à l'ASNL.» Les futurs repreneurs ont jusqu'au 15 novembre pour verser les fonds nécessaires au rachat de la formation lorraine, sans quoi le compromis de vente déjà signé serait caduc.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Nov 2016, 21:33

Ben c'est pas encore payé hein

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Nov 2016, 21:52

Euh, question idiote : et McCourt, il a payé ? :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Nov 2016, 22:05

Ce but de Moussa Sow =P~ =P~
Répondre