Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Oct 2016, 20:47

Il a qu'a plus en prendre...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Oct 2016, 23:26

l'autre couillon qui arrive à jongler avec un chewing gum..

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Oct 2016, 15:30

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Oct 2016, 17:22

Jester, 'tain j'ai vu la photo sur le site de l'équipe, j'ai cru que c'était le mec de Koh Lanta au début, celui avec l'histoire de la chèvre :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Oct 2016, 18:38

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Oct 2016, 18:45

C'est une blague ? :shock: Ca devait pas redevenir un trophée sérieux ? :ptdr: Cabella dans les trente nominés au titre de meilleur joueur ? :pong:

Enfoiré, j'y ai vraiment cru et j'me suis chié dessus :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Oct 2016, 18:55

8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Oct 2016, 18:56

Jester, t'es dégueulasse, j'me suis dis que c'était l'effet McCourt :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Oct 2016, 19:44

Il ressemble au flic pote de Dexter

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Oct 2016, 14:58

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Oct 2016, 21:51

Information
Si aujourd’hui l’Olympique de Marseille espère redorer son blason avec l’arrivée de l’Américain McCourt, les dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour les Marseillais, désormais heureux de ne plus avoir de comptes à rendre à Vincent Labrune. Ce dernier a d’ailleurs fait l’objet de vives critiques de la part de Basile Boli, bien que ce soit lui qui ait intronisé le Champion d’Europe 93 au sein de l’organigramme marseillais.

Il a d’ailleurs tenu à éclaircir cet antagonisme ce lundi soir sur le plateau de l’Equipe 21 : « Les supporters n’aiment pas Vincent Labrune. Moi, mon histoire avec l’OM n’est pas liée à Vincent Labrune. Je suis avant tout supporter de Marseille. Quand Vincent m’a appelé pour essayer d’aider (en tant qu’ambassadeur du club), je me suis dit pourquoi pas, mais seulement parce que je voulais participer au projet marseillais. »


Quand t'as pas d'face, t'as pas d'face jusqu'au bout. Dire qu'il lui en reste pourtant aux coins des lèvres :pong:

FM.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Oct 2016, 10:27

Incroyable de pas avoir de face comme ça...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Oct 2016, 09:12

Mouais le Boli, je le soupçonne aussi d'être une taupe de Labrune... :-k

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Oct 2016, 11:08

Boli , j'aurai préféré rester sur celui du 93 , voir plus tard pour avoir une belle image.

Parce que là , il a vraiment terni son image , avec ses retournements de vestes alors qu'il a mangé les boules de Labrune pendant tout son mandat.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Oct 2016, 18:49

oukimaya, Boli, Blanc, tant de mecs adulés en tant que joueurs devenus des merdes après leurs carrières.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Oct 2016, 21:39

Information
En l’espace de dix jours, l’Olympique de Marseille a tourné la page Margarita Louis-Dreyfus. L’éphémère président Giovanni Ciccolunghi et le furtif directeur sportif Gunter Jacob ont dû se résigner à rendre leurs tabliers pour faire place nette à Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, deux totems de l’organisation voulue par le nouveau propriétaire Frank McCourt. Interrogé par Het Laastse Nieuws, Jacob est revenu sur son départ.

« Depuis le rachat, je savais que tout pouvait aller très vite. Mon départ (rupture à l’amiable) n’est pas basé sur les résultats sportifs. Il est juste logique qu’un nouveau propriétaire veuille amener ses propres idées et si tu ne fais pas partie de ses plans, alors, c’est fini. Le nouveau patron voulait faire table rase du passé, c’était son objectif premier », a lancé le désormais ex-dirigeant marseillais avant de dresser le bilan de son passage au Vélodrome.

Un avenir encore flou

« Je savais que Margarita Louis-Dreyfus cherchait un repreneur quand je suis arrivé et que ce scénario pouvait arriver. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle trouve un acheteur aussi vite. C’est vraiment dommage que je n’ai pas pu finir ma mission parce que je me suis beaucoup amusé ces trois derniers mois. C’est vraiment dommage de devoir partir. Tout s’est bien passé avec le club, alors ça ira », a-t-il expliqué, évoquant sans détour son avenir.

« J’ai encore quelques choses à régler avant de définitivement tourner la page Marseille, un des clubs où je voulais vraiment travailler. Je n’ai pas de nouvelle aventure prévue, mais la liste des clubs intéressés s’agrandit », a-t-il conclu. Pas amer malgré ses mésaventures professionnelles et autres (ses cambriolages), Gunter Jacob est fier d’avoir travaillé pour l’OM.


Bah oui, on s'amuse bien quand la mission, c'est de boire des bières devant les matchs de la CFA :jacob:

Jacob, homme de qualité, une fois !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Oct 2016, 02:22

Jester a écrit:


Putain, t'es con ! :ptdr:

J'avais raté ce truc. Me lève à 2 du mat' pour prendre ma garde, je tombe là-dessus, j'ai failli m'étouffer avec mon café :nawak:

Inconscient !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Oct 2016, 02:51





Ces mecs sont quand même très bons :mrgreen: Mais la seconde image vend beaucoup de rêve, je dois l'admettre =P~

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Oct 2016, 05:37

Comme déjà dit ailleurs où elle a été postée :

Me rappelle un truc, mais quoi ? Ah ! Oui...

Spoiler: montrer

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Oct 2016, 05:48

selfmade footix, t'abuses !

Spoiler: montrer
Lequel va mourir ? redaface2 :mrgreen:
Répondre