Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Oct 2016, 11:48

Dragan a écrit:

On devrait faire pareil pourle départ de la Dreyfus family

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Oct 2016, 11:52

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Oct 2016, 12:38

C'est quoi cette photo Betsamee ? C'est le Graët derrière ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Oct 2016, 12:39

C'était l'enterrement de RLD non ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Oct 2016, 12:41

oui enterrement RLD

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Oct 2016, 12:53

Boule de neige qui fuit le regard du Pape, elle est priceless cette photo.
Brutus qui regarde dans la direction de l'Empereur....

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Oct 2016, 16:10

La fameuse fois où les joueurs du club sont allés à l'enterrement avec le survet officiel...
Une faute de gout et surtout la marque de l'amateurisme qui aura régné pendant 20 ans à l'OM

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Oct 2016, 21:54

C'est parce qu'il y avait pas cicco

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Oct 2016, 12:45

Jack73 a écrit:La fameuse fois où les joueurs du club sont allés à l'enterrement avec le survet officiel...
Une faute de gout et surtout la marque de l'amateurisme qui aura régné pendant 20 ans à l'OM



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Oct 2016, 12:52

Pour le coup je suis pas certain que ce soit "une faute de goût" des joueurs.

D'une ça a été sans doute demandé par les dirigeants, DD ou MLD.

De deux logiquement aucun joueur ne serait venu, on n'attend pas des salariés d'une entreprise qu'ils aillent tous à l'enterrement du grand patron, qq'un qu'ils ont croisé 3 fois dans leur vie. Donc je répète sans doute une demande venue "d'en haut".

Perso je suis pas du tout choqué, un enterrement pas obligé d'être en noir sur noir, l'idée c'est de venir rendre hommage à la personne décédée et l'habit ne fait pas le moine (aka le noir n'est en rien un gage de sincérité, plus de coutume et d'obligation à la limite).

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Oct 2016, 13:05

Puis bon Niang et Mandanda sont déjà vêtus de noir. :sagnol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Oct 2016, 13:23

Je ne pense pas du tout que ça soit une demande de DD, qui si mes souvenirs sont bon avait demandé le port de costume en LdC.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Oct 2016, 13:50

Non je pense plutôt à MLD, attend en fait c'est plus simple, sachant qu'il n'en avait plus pour longtemps RLD aura probablement demandé à ce que qq joueurs emblêmes du club (le capitaine et capitaine en 2nd/meilleur joueur) soient présents et en tenue sportive à son enterrement.

Enfin bref, croire que les gars (des joueurs de foot, je rappelle) se sont pointés comme ça en l'ayant décidé d'eux-mm et portant bizarrement la mm tenue de survêt au lieu du classique costard sombre, comment dire...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Oct 2016, 13:31

C'est clair que c'est une demande d'en haut.

Mais c'est pitoyable au possible

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Oct 2016, 13:42

koni a écrit:Je ne pense pas du tout que ça soit une demande de DD, qui si mes souvenirs sont bon avait demandé le port de costume en LdC.


Il avait plutôt dit qu'il porterait des costumes le jour où ils seront de qualité, dans mon souvenir.

Sinon +7,6 avec Peezee.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Oct 2016, 19:28

Information
L'arbitre international français Tony Chapron et ses assistants ont été privés de désignation par l'UEFA pour les matches européens de cette semaine. Cette «punition» fait suite à leurs tergiversations lors du match de C3 entre l'Athletic Bilbao et le Rapid Vienne, le mois dernier, avec un but accordé, transformé en penalty puis annulé pour hors jeu.

En revanche, Ruddy Buquet, critiqué par l'Olympique Lyonnais pour avoir expulsé Nabil Fekir à Nice vendredi, garde la cote puisqu'il arbitrera le Real Madrid contre le Legia Varsovie, ce mardi soir en Ligue des champions (20h45). Jeudi, Benoît Bastien dirigera Manchester United contre Fenerbahçe en Ligue Europa.


:doubeul:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Oct 2016, 19:45

Nan mais Aulas insiste lourdement sur le caractère involontaire du geste de Fékir. Involontaire ou non, si Baysse se pète le bras, c'est un long moment d'indisponibilité. Le critère, c'est pas "mise en danger de l'intégrité physique" ? Le cinéma qu'il avait fait pour son Tolisso même pas touché, par contre, c'est légitime :nawak: Donc, faut laisser Gonalons presque péter la jambe de Malcolm parce qu'elle n'est pas effectivement pétée ? Faut laisser Fékir presque péter le bras de Baysse parce qu'il n'est pas effectivement pété ? La Ligue n'avait pas dit que les critiques (surtout répétées) à l'encontre des arbitres valaient des suspensions ? :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Oct 2016, 23:13

Fekir rien que ses 2 balayettes avant méritent un rouge

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Oct 2016, 23:39

+1, sans parler de son complètement hyper agressif sur le match. Les balayettes c'était déjà la cerise sur le gâteau

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Oct 2016, 02:39

koni, negrOM, c'est totalement ça. Le mec, en juste 28 minutes, a montré un niveau d'agressivité dingue :shock:
Répondre