Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Sep 2016, 23:51

Betsamee a écrit:putain le Girard il est pas loin de la demence cette saison :lol:

En même temps lui balancer le nom de Courbis c'est limite lui dire "t'es fini vieux".
C'est comme demander à une chèvre si elle craint l'arrivée du loup.
Girard est pas classe mais il a raison d'envoyer chier le journaleux.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Sep 2016, 10:13

Kita est quand même le gland ultime. Il s'embrouille avec tous ses coachs, fait des recrutements minables, a un centre génial qu'il n'exploite pas parce qu'il en a en parti détruit les compétences. Son bilan est incroyable. Et le mec ose faire le kéké tout le temps en plus.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Sep 2016, 12:12

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:putain le Girard il est pas loin de la demence cette saison :lol:

En même temps lui balancer le nom de Courbis c'est limite lui dire "t'es fini vieux".
C'est comme demander à une chèvre si elle craint l'arrivée du loup.
Girard est pas classe mais il a raison d'envoyer chier le journaleux.

Non mais c'est clair mais je trouve ce type completement cingle, c'est incroyable d'etre tout le temps a cran comme ca.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 11:43

Information
C'est une mode depuis plusieurs saisons déjà : les joueurs de foot écoutent de la musique avec des gros casques sur les oreilles qui semblent les couper du monde et notamment de leurs supporters. Voilà pourquoi l'entraîneur du Toulouse FC Pascal Dupraz l'a interdit à ses joueurs qui l'ont parfaitement compris.

"Je leur ai expliqué cette décision. Moi aussi j’adore la musique, mais j’ai envie qu’ils vivent des émotions. Un enfant qui est avec son père et qui sollicite un autographe à un joueur, c’est un moment de partage, d’émotion. Le père est fier de voir que la promesse qu’il a faite à son fils, de lui obtenir un autographe, il a pu la tenir. Le gamin a du rêve plein les yeux. Et le joueur s’aperçoit qu’il est digne d’intérêt. C’est bénéfique pour tout le monde", a expliqué Dupraz, interrogé par L'Equipe.


=D>

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 11:45

Mouais j'ai toujours trouvé cette fausse polémique ridicule.
Si un sportif a besoin de s'enfermer dans sa bulle avant un événement, je ne vois pas où est le problème.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 17:05

Moi aussi, j'ai toujours trouvé ça moralisateur, d'autant plus qu'on peut très bien avoir de la musique dans les oreilles tout en étant abordable et réceptif.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 18:38

ah bon ? :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 19:50

Une question de respect.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 20:04

putain mais grave, ca vous arrive souvent a vous d'avoir des interactions humaines avec un casque audio sur les oreilles ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 20:07

Globe Trotter a écrit:Moi aussi, j'ai toujours trouvé ça moralisateur, d'autant plus qu'on peut très bien avoir de la musique dans les oreilles tout en étant abordable et réceptif.

Concept interessant :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 20:57

Ouais d'ailleurs on voit souvent les joueurs qui ont un putain de casque énorme sur la tronche "interagir" avec leurs supps... :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 21:00

Quand on écoute du Roff ou du Jul, on ne mérite pas d'avoir le droit à un énorme casque sur les oreilles redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 21:03

En même temps quand tu écoutes Rhoff ou JUL y a pas beaucoup d'intérêt à interagir avec toi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 21:14

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 21:20

Vous déplacez le débat.
Certains sportif ont besoin de s'enfermer dans leur bulle avant l'événement (bis repetita), c'est comme ça.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 21:25

ça ne justifie en rien d'écouter Rhoff Bouba ou JUL

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Oct 2016, 23:19

Je suis d'accord avec koni. Par contre, lors des promenades ou autres, faut qu'ils les enlèvent

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Oct 2016, 00:22

Dinguerie

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Oct 2016, 01:44

De la chance, de la panique et du reflexe. Pas mal du tout :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Oct 2016, 10:15

Dragan,
Répondre