Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:boodream a écrit:Pourquoi répondre à Lauvergnat? POURQUOI, bordel?
Mais c'est qui ce Lauvergnat au final ? Je lis partout Lauvergnat/Atlas/matchom, il a eu un passif lourd ou bien ?
Et pardon pour ma faiblesse, j'ai pas pu m'empêcher de répondre
Betsamee a écrit:QUI EST LE CON QUI A POSTE QUE LE MERCATO FINISSAIT EN OCTOBRE DANS LE GOLFE ????
on va se le taper jusque la
koni a écrit:El Khadra a écrit:boodream a écrit:Pourquoi répondre à Lauvergnat? POURQUOI, bordel?
Mais c'est qui ce Lauvergnat au final ? Je lis partout Lauvergnat/Atlas/matchom, il a eu un passif lourd ou bien ?
A priori on est trop jeune sur le forum
Bêné a écrit:koni a écrit:El Khadra a écrit:boodream a écrit:Pourquoi répondre à Lauvergnat? POURQUOI, bordel?
A priori on est trop jeune sur le forum
Lauvergnat aka matchom est une légende du forum. Il possède à son actif l'équivalent d'un millier de rumeurs mercato et un montant cumulé de transferts possibles d'environ 1.5 milliard d'euros
A une époque on en avait tellement marre qu'on créait un topac spécial "[Départ] Atlas" le 31 Août en espérant ne le revoir que lors du mercato d'hiver.
De plus, ce te fâcheuse tendance à faire un gloubiboulga de chiffres pour arriver à espérer l'arrivée d'un espoir de Football Manager nous a attendri au fil des années.
Vous voilà désormais avertis.ne pas brancher matchom de juin à août
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Jack73, Major Tonio et 155 invités