Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Aoû 2016, 14:12

Les mecs devaient être tout fiers de brandir un tifo gigantesque au nom... de leur club ennemi, sans s'en apercevoir. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que tout le monde les pointait du doigt. Énorme. :ptdr:

En plus ils se sont mangé un 0-5 à la maison sur ce match, ça doit être la grande dépression chez les supps du Steaua.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Aoû 2016, 14:16

Laurent Fournier doit pouvoir arranger ca.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Aoû 2016, 21:06

N'empêche que si les groupes étaient de bonne foi ou inventifs, ça serait un sacré bon moyen de contester MLD et son board en XXL vu que les banderoles sont facilement bloquées à l'entrée ou difficilement visibles. Un tifo n'est effectivement pas vérifiable par les censeurs et suffisamment gros pour être capté de loin.
Lors d'un OM-OL ou OM-PSG avec l'assurance de virages pleins et de médias au taquet, ça serait top.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Aoû 2016, 21:10

Le "Portez vos couilles" c'était pas un message pour Margarita ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Aoû 2016, 21:21

Un simple "Marguerite va te faire enculer" chanté pendant 90' tu peux pas l'empêcher ça :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Aoû 2016, 21:32

J'étais partisan des chants mais même les "Labrune démission" raisonnaient peu en dépassant à peine le cadre des noyaux.
Un tifo géant MLD GO ferait le tour des médias :mld:
Déjà que 3 banderoles "retourne à ta cuisine" l'ont faite paniquer en étant relayées par les BFM et I Télé... :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Aoû 2016, 23:23

Elle serait capable de prolonger alessandrini pour se venger.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Aoû 2016, 23:34

spy, elle peut plus faire pire sauf à s'asseoir sur une petite vente et sur l'honneur de sa famille en laissant le club en dépôt de bilan (ce qui favoriserait peut etre la reprise d'un Altrad ou Boudjellal like avec le seul interlocuteur du maire). Donc autant y aller à fond dans la contestation :twisted:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Aoû 2016, 12:50

Torben Frank a écrit:Un simple "Marguerite va te faire enculer" chanté pendant 90' tu peux pas l'empêcher ça :mrgreen:


Sarko :"Si lui il veut pas moi je suis candidat"

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Aoû 2016, 12:55

Si Sarko nous trouve un repreneur, je vote pour lui

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Aoû 2016, 12:57

sonny, :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Aoû 2016, 15:36

Emmental a écrit:Si Sarko nous trouve un repreneur, je vote pour lui

Je préfère voir l'OM creuver et moi avec plutôt que de voter pour lui :beurk:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Aoû 2016, 16:20

C'te sale manie de pointer du doigt de manière agressive, dans n'importe quelle situation... :nawak:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Aoû 2016, 20:25

On a la Ligue 1 qu'on mérite

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-tria ... las,220126

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Aoû 2016, 21:25

Pas idiote sa question non ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Aoû 2016, 21:30

Ben en tant que président de club de Ligue 1 il lui suffit de lire le communiqué du club qui explique que ce financement va permettre de réduire la dette du club lié au financement du stade. Et indirectement rassurer les banques, une broutille. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Aoû 2016, 13:34

Torben Frank, tu m'étonnes :lol:
Mais bon Triaud ne captait pas non plus pourquoi son nouveau stade était vide la saison dernière.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Aoû 2016, 13:36

Information
Si le mercato de l’OM est toujours aussi balbutiant, le club olympien a de la suite dans les idées, en revanche, pour innover en matière de sécurité. Hier matin, alors que le décrassage était ouvert à la presse, trois agents de la société R2S avaient été réquisitionnés à La Commanderie, en plus du contingent qui œuvre au club à l’année. Une première sur le site où, pour rappel, les médias sont les seuls en France à devoir montrer patte blanche avec une carte d’accès nominative à l’année. L’un des agents déambulait dans les allées tandis que ses deux collègues, toutefois sympathiques et courtois, étaient chargés... de fouiller les véhicules (voiture ou deux roues) des journalistes à l’entrée ! Avec une rigueur et un zèle jamais vus pendant l’Euro-2016 dans les stades français, ni même au Vélodrome, où les mesures de sécurité, état d’urgence oblige, sont toujours renforcées. Coffre, banquette arrière, sacs étaient passés au peigne fin, sans oublier un détecteur de métaux. Pendant ce temps, les salariés, mais aussi les livreurs à bord de leurs camions (Heineken, Fraikin...) pénétraient dans le centre RLD les doigts dans le nez. "On nous a fait venir aujourd’hui (lire hier, ndlr) pour contrôler les journalistes", nous a glissé l’un des agents mobilisés, en toute franchise.


La Provence

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Aoû 2016, 13:39

quel est le but ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Aoû 2016, 13:40

Information
Pendant ce temps, les salariés, mais aussi les livreurs à bord de leurs camions (Heineken, Fraikin...) pénétraient dans le centre RLD les doigts dans le nez.

Normal, Gunter ne veut pas avoir ses bières servies en retard.
Répondre