Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Aoû 2016, 12:37

Ne parle pas de Salma comme ça boodream :evil:

Salma on touche pas =P~

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Aoû 2016, 12:47

boodream a écrit:oui fin tu m'étonnes coconne que que ta tribune VIP à la con avec ton Charles Henri et son stade Rennais de merde ce soit pas comparable à des vrais gens au Mexique :lol:

ah bon parce que dans les autres clubs le carré VIP tu les vois faire les fous quand y'a un but, c'est spécifique à Rennes ? :lol:

Y'a une vraie différence culturelle entre les US et la France à ce niveau-là (aussi), aux US tu peux voir un grand patron déjeuner à la cantoche avec les ouvriers de base et discuter avec eux tranquille tous les jours de choses et d'autres, et tu peux le voir s'éclater pendant un match de NFL ou de NBA (bon, sans faire le taré non plus hein, mais sans s'interdire d'exprimer sa passion).

Et je parle en connaissance de cause j'ai pas lu ça dans wikipedia ou le 10Sport. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Aoû 2016, 13:35

peezee, bin justement que c'est pas qu'une une question de pays. C'est juste idiot de sa part partir du principe que sa loge VIP de merde est représentative de quoi que ce soit.

Idem, Rennes c'est quand même le club dont l'entraineur t'expliques dépité que les supps s'en battent les couilles :lol:
Qu'elle aille à Marseille ou à Rennes c'est déjà pas idem, mais faire une observation générale partir de lal oge Vip de Rennes c'est juste :lol:

M'enfin bon, elle a fait le show en disant bêtement "boute" chez l'autre crétin de Drucker américain, tout le monde est content :mrgreen: , elle est jolie, c'est pas grève qu'elle dise pas des trucs intelligents.

Les US ont évidemment une culture sport très forte, différente mais très forte, mais ne me dis pas que les mecs qui font des deals en loge de luxe des red sox sont les même que le daron qui y va religieusement avec son fiston.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Aoû 2016, 13:43

boodream, heu, y'a erreur là, Salma H. parlait exclusivement du carré VIP, elle ne généralisait pas à l'ensemble du public/supporters, ou alors j'ai mal esgourdi mais je crois pas.

EDITH : ré-écouté le truc et je confirme elle parle uniquement des "sommités" dans le carré VIP, à aucun moment elle généralise, donc je vois pas de quoi tu parles. Après si tu veux juste dire que Salma c'est pas un prix Nobel, c'est très probable mais franchement qui s'en préoccupe vraiment à son sujet ? :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Aoû 2016, 15:06

Le seul intérêt de Salma se sont ses ballons, le reste ...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Aoû 2016, 16:01

peezee, bin la comparaison qu'elle fait avec le Mexique, je pars du principe que c'est pas des costards qui s'en branlent "les gens aux Mexique". Bref c'est vrai qu'on s'en fout, mais je capte mal le good buzz...ou alors sans le son à la limite.
Spoiler: montrer

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Aoû 2016, 21:57

boodream, ouais je sais pas, mais la vraie question est : en tant que Mexicaine fan de foot, est-elle devenue fan de... de... NOOONNN !!! :pleure:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Aoû 2016, 22:08

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Aoû 2016, 22:10

randoulou, dommage qu'il ne soit plus blond :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Aoû 2016, 01:18

boodream a écrit:peezee, bin la comparaison qu'elle fait avec le Mexique, je pars du principe que c'est pas des costards qui s'en branlent "les gens aux Mexique". Bref c'est vrai qu'on s'en fout, mais je capte mal le good buzz...ou alors sans le son à la limite.
Spoiler: montrer

En VIP au Mexique ça doit davantage vibrer foot qu'en loge du Parc ou de Rennes :lol:
Même dans les stades et salles US l'ambiance en VIP est plus decontractée avec de vrais amateurs de sport et de show.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Aoû 2016, 18:01



Noire ? :sagnol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Aoû 2016, 21:55

Jester, le noir c'est pas une couleur redaface2 :capelo:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Aoû 2016, 18:43

D'autres sites sur l'OM ont participé à MldGO. Devinez qui ne l'a pas encore fait.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Aoû 2016, 18:44

Je sais pas....

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Aoû 2016, 17:38

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Aoû 2016, 20:48

:passi:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Aoû 2016, 22:46

Torben Frank a écrit:Le seul intérêt de Salma se sont ses ballons, le reste ...


Salma Hayek a reçu la médaille de la Légion d'honneur quand même :vioc: :vioc: :vioc:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Aoû 2016, 22:23

Messi qui sort déjà de sa retraite. Quel blaireau

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Aoû 2016, 23:56

Emmental, ça t'étonnes ? :ptdr: :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Aoû 2016, 01:38

El Khadra, c'est clair :lol:
Répondre