Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 11:05

Le Dr Fuentes doit lui manquer, il lache sa frustration

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 11:39

Faut être un peu niqué dans sa tête pour faire un truc comme ça en prépa.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 11:57

et même en match officiel.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 12:43

Alors Franck Ribéry, on a des comptes à régler avec Pep Guardiola ? Après avoir sciemment omis de nommer l’Espagnol, parti à Manchester City cet été après trois saisons au Bayern Munich où Carlo Ancelotti l'a remplacé, parmi les entraîneurs qui l’ont marqué, le Français l’a attaqué frontalement dans des déclarations relayées par Bild en marge de la tournée américaine du club bavarois.

« Guardiola est un jeune entraîneur qui manque d’expérience, a-t-il soutenu. Parfois, il parle un peu trop. Le football, c’est assez simple. » Et le Français de lui reprocher ensuite sa gestion de la demi-finale de Ligue des champions contre l’Atlético Madrid, où il avait notamment laissé Thomas Müller sur le banc de touche au coup d’envoi à l’aller. S’attaquer à l’un des plus grands coachs du monde, c’est une manière comme une autre de commencer sa saison.

Ah ce Francky :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 12:55

Tu m'étonnes, simplet comme il est tout doit être compliqué au délà de 3 mots pour lui.
Guignol va.

Edit : Confirmé aussi par cette phrase, dans la même interview, au moment d'expliqué "l'erreur" de Guardiola lors de cette demi-finale : ""Tu ne peux pas te permettre d'erreur en demi-finale de Ligue des Champions, tu dois avoir les grands noms sur le terrain"

Bah wé c simpl :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 14:33



:pong:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 14:37

:ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 15:26

Y a t'il des habitants de Marseille qui jouent à MLD-GO,, :D

https://fr.sports.yahoo.com/news/apr%C3 ... 20882.html

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 15:31

jarlandine, pas moi. Pokemon Go c'est un jeu où tu dois chercher des Pokémons. MLD Go si je transcris c'est pour chercher MLD. Je la cherche pas, on sait où elle est. Elle doit juste se barrer rapidos. Le terme est mal choisi, juste dans la mouvance c'est tout.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 15:34

Je pense surtout que c' est pour pouvoir afficher partout , le temps que Tonton réagisse , le message aura été amplifié par X fois mille et sans doute retransmis à l' intéressée :-k

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 15:41

Elle le sait de toute façon depuis très longtemps. Ca fait parler, mais c'est tout. Et la France entière sait que les supporters de l'OM l'ont mauvaise envers MLD et souhaitent son départ. Disons que ce MLD Go c'est rigolo.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 15:43

Je trouve au contraire cette initiative marrante et à propos, et pas la peine de sur-analyser le truc tout le monde comprend bien de quoi il s'agit, que MLD se casse AU PLUS VITE ! :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 15:45

peezee, +1.
Avec ce genre d'initiative on fait parler des supps de l'OM en bien, c'est drôle, c'est simple et ça prend.
Le même message que dans les tribunes avec les chèvres et Benny Hill qui avait, à raison, été interprété de manières positive par les médias.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 16:01

Ben c'est ce que j'ai dit, c'est rigolo. C'est à peu près tout. Ca surfe sur le buzz Pokémon Go. Voilà.

Bobo, les Benny Hill ça a même été pris positivement par Bengous et René alors qu'ils étaient raillés comme les joueurs. Ils ont pas compris.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 16:05

Bobo, je me demande quel animal il va falloir mettre sur les pancartes cette saison, parce que si la saison dernière on avait des chèvres, que dire de cette année... 8-[

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 16:06

Jester, ce que je voulais dire par là c'est que ça a permis d'exprimer un mécontentement sous une forme dont les médias ont pu parler sans nous mettre sur le dos le sempiternel "c'est un spectacle consternant, les supporters marseillais sont des sauvages, ce n'est que du sport blabla bla"... C'est en ça que ce genre d'initiative bon enfant est, à mon sens, une bonne chose. Le message passe (et MLD continue de s'en taper, nous sommes d'accord).

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 17:42

Jester a écrit:

:pong:


Ils sont vraiment bons chez Winamax ! =D> :pong: :ptdr: :prosterne:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 18:08

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/710796

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 20:28

Information
Selon nos informations, l’UEFA vient de donner son accord formel à la Ligue de football professionnel (LFP) pour supprimer la prolongation de deux fois quinze minutes en Coupe de la Ligue. A l’issue du temps réglementaire, on en viendra directement à la séance des tirs au but, saufpour la finale, qui conserve une prolongation.


@lequipe

L'UEFA reconnait que la coupe à moustache est un truc de seconde zone quoi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Juil 2016, 20:35

Bobo, combien de fois les prolongations ont permis de débloquer la situation ? 1 fois sur 10 ? Sur 100 ?

En général les prolongs sont d'un ennui mortel, tlm attend la séance de pénos, ça joue à la baballe, personne ne se découvre c'est nul, alors autant y aller directement (surtout que ça se joue en soirée en hiver, rentrer 40mns plus tôt chez soi c'est pas forcément plus mal).

Fin bref perso ça me choque pas des masses, c'est juste un constat et sa conséquence logique. redaface2
Répondre