Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Juin 2016, 08:27

Bin c'est assez drôle et le but, qui est de faire parler, est manifestement atteint :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Juin 2016, 22:06

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 13:14

Article de L'équipe assez intéressante sur les conséquences éventuelles du Brexit.

Je pense qu'ils vont trouver une pirouette, mais j'suis pas sûr que tous les Britons qui ont vôté non avaient connaissance de ça :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 13:53

C'est évident qu'ils vont adapter les règles vite fait bien fait.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 13:58

il va falloir organiser pas mal de match internationaux amicaux pour qu'un paquet de joueurs
puissent rester en angleterre :hein: :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 14:07

Z'inquiétez pas va, ils trouveront rapidement des workarounds pour s'assurer que le flot monstrueux d'argent qui coule dans le football continuera de plus belle... :roll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 14:24

pas sur car il voulait déjà légiféré pour imposer un certain nombre d'anglais dans les clubs voir le fameux 6+5

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 15:06

riberino a écrit:il va falloir organiser pas mal de match internationaux amicaux pour qu'un paquet de joueurs
puissent rester en angleterre :hein: :mrgreen:


On refera des matchs d'équipes nationales A' et B redaface2 comme ça on fait jouer 50 joueurs par date FIFA :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 15:39

EL MAGNIFICO a écrit:pas sur car il voulait déjà légiféré pour imposer un certain nombre d'anglais dans les clubs voir le fameux 6+5

Et ce serait pas plus mal.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 15:51

carma a écrit:Article de L'équipe assez intéressante sur les conséquences éventuelles du Brexit.

Je pense qu'ils vont trouver une pirouette, mais j'suis pas sûr que tous les Britons qui ont vôté non avaient connaissance de ça :ptdr:

Est ce qu'il y a un lien pour lire ça ?

Pourquoi il faudra jouer beaucoup de matches internationaux ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 16:16

La règle actuelle c'est un minimum de 30% de sélections lors des deux dernières années pour les pays classés de la 1ère à la 10ème place FIFA, ça passe à 45% pour ceux classés entre 11 et 20 (dont la France).

Cela ne concernait pas les joueurs UE bien entendu.

ps : mes chiffres sont approximatifs mais pas loin de la réalité il me semble mais j'ai la flemme de faire une recherche Gogole :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 16:50

c bien sa Torben Frank,

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 17:05

randoulou, ici.

Mais la Premier League a déjà fait un démenti

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 17:20

Thanks

J'avais jamais entendu parler de ces règles :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 17:33

carma, tout démenti qu'il soit, l'article me semble cohérent. Si on impose des règles, faut s'y tenir. Ca se voit que le Brexit n'était clairement pas à l'ordre du jour au moment où ces règles ont été imposées. Mais bon, là où il y a du fric en jeu, on s'assoit souvent sur la morale :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2016, 18:36

A priori le processus de sortie de l'UE va prendre 2 ans, la PL a bien le temps de reformer ses règles si il ne veulent pas se tirer une balle dans le pied.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Juin 2016, 11:53

en tous cas la ligue 1 doit pleurer, nos clubs dont le seul but
est de vendre ses bons joueurs en angleterre.
les budgets vont etre revu à la baisse :hehe:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Juin 2016, 15:26

Ça m'a fait rire
Fichiers joints
FB_IMG_1466947517924.jpg

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Juin 2016, 16:03

Même les brêles de la Ligue des Masters comme Ivarov, Valeny, Castolo, Minanda ou Ximelez, je prendrais quand tu vois l'équipe qu'on se cogne.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Juin 2016, 17:14

Nostalgie ...
Répondre