Modérateur: Modérateurs
Benzo a écrit:Il faut également ajouter ce maillot dégueulasse qui n'aide pas à aimer ces joueurs. Si je me souviens bien, ils n'avaient pas joué en rouge face à... la Roja ?
Leonardo Jardim a assuré vendredi que «l'AS Monaco n'était pas une équipe défensive». «Nous cherchons toujours à jouer vers l'avant», a développé le Portugais, qui n’a «pas vu une équipe en France jouer mieux que nous cette saison».
Torben Frank a écrit: le Portugais, qui n’a «pas vu une équipe en France jouer mieux que nous cette saison».
riberino a écrit:InformationDes droits TV à 7 milliards !
La Premier League conforte son statut de Championnat le plus cher du monde puisque ses droits TV ont été achetés 7 milliards d'euros pour une durée de trois ans
La Premier League touchera une somme record de 6,92 milliards d'euros avec la renégociation des droits TV au Royaume-Uni, pour la période 2016-2019. L'opérateur historique Sky (126 rencontres, dix de plus qu'aujourd'hui) et l'ambitieux BT (42 matches) se partageront le Championnat. beIN Sports et Discovery n'ont pas pu s'immiscer dans la course. A partir de mai 2017, le dernier de la Premier League touchera 136 millions d'euros de droits TV. Le champion obtiendra 210 millions.
Après avoir explosé de 77% il y a trois ans, les droits ont encore grimpé encore de près de 70%. En comparaison, la L1 gagne trois fois moins puisque les droits sont de 748 millions d'euros par an
le dernier de premiere ligue va toucher notre budget rien qu'avec les droits TV
sonny a écrit:je vois pas trop l’intérêt des "stats" sur le nombre de penalties concédés et obtenu.
Si ces penalties sont valable, qu'est ce que ça change qu'un club en ai obtenu 1, 5 ou 10 ?
Taye3 a écrit:sonny a écrit:je vois pas trop l’intérêt des "stats" sur le nombre de penalties concédés et obtenu.
Si ces penalties sont valable, qu'est ce que ça change qu'un club en ai obtenu 1, 5 ou 10 ?
On voit juste que les Lyonnais et Parisiens n'ont pas a pleurer puisqu'ils trustent les premieres places. Et c'est bizzare qu'une equipe qui attaque comme la notre, depuis le debut de saison j'entend, n'ai pas au moins autant de peno siffles pour....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur, Urs Karpatt et 136 invités