Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 20:39

Betsamee, ah non mais quand je dis que je ne regrette pas cette période, c'est de l'avoir connue. On avait des putains de guerriers à l'époque. Pour moi, ça fait parti de "l'ancien OM", celui qui nous faisait encore rêver.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 20:46

Vodevil, c'est clair, je matais meme plus ls D1 a l'epoque non plus

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 20:47

Putain, quand on évoque cette période personne parle d'Echouafni qui avait été énorme redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 20:57

Je me souviens d'écouter aussi la radio à 8 ou 9 ans, en plus Perpignan était en D2 en même temps, des beaux souvenirs. J'avais quand même vu en live un but de Joël Cantona.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 23:24

On en est tous à préférer cette période L2 à la période actuelle LD

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Mai 2016, 00:20

Fennec, tu etais sur le tournage des collègues ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Mai 2016, 08:06

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:Betsamee, merci. J'étais tout petit, j'ai des bribes de Cascarino mais c'est tout. Hyper intéressant.

Moi la D2 c'est des souvenirs sur mon bureau en train de reviser le bac (francais je crois) avec ma radio et Avi Assouly, en essayant de se taper pour voir 10 secondes d'images (et souvent les buts) sur FR3 regional.

putain c'etait bon :oops:



je regardais presque tous les matchs, j'allais au bistrot ils passaient sur Eurosport le vendredi soir, jamais vu des stades aussi rempli en d2 qu'à cette époque

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Mai 2016, 08:32

EL MAGNIFICO, non dans le joli stade de 8000 places de Perpignan où l'OM avait gagné 2-0 je crois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Mai 2016, 08:36

On squattait tous chez le seul du village qui avait le satellite et eurosport pour aller voir les matchs ou sinon on allait au bar.
Le parcours en coupe d'Europe et surtout toute la coupe de France avec la demi finale contre Auxerre de Laurent Blanc où on perd au tirs aux buts 1-3.
Sinon un montage qu'avait fait à l'époque ls13. C'est une rétro des saisons au purgatoire.


Et vu le niveau de notre ligue 1 aujourd'hui, je suis certain que les équipes de l'Om de cette époque surclasserai nos chèvres.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Mai 2016, 09:39

la coupe d'Europe contre le FC Fion avec une ambiance à l'ancienne dans le vélodrome :hehe:
on passe à un poil de couille de la qualif

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Mai 2016, 17:45

Le nouveau numéro de TwittAndShout est sorti !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Mai 2016, 18:49

Information
L'ancien international de foot varois, David Ginola, 49 ans, a été victime d'un arrêt cardiaque, vers 16h30 ce jeudi après-midi, à Mandelieu.

L'ancien international de foot varois, David Ginola, 49 ans, a été victime d'un arrêt cardiaque, vers 16h30 ce jeudi après-midi, à Mandelieu. Inconscient, mais dans un état stable, il a été intubé et ventilé.

L'hélicoptère de la sécurité civile s'est rendu sur place.

Selon nos informations, l'ancien footballeur international a été transféré au centre cardio-thoracique de Monaco.


Le malaise de David Ginola serait survenu sur le terrain de foot de la résidence de Jean-Stéphane Camérini, l'organisateur de la Mapauto Golf Cup.

Ginola participait ce jeudi midi à une compétition de golf entre personnalités du monde du sport.

La 5e édition de la Mapauto Golf Cup accueillait sportifs, acteurs, chanteurs ou journalistes.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Mai 2016, 19:34

Fennec a écrit:Je me souviens d'écouter aussi la radio à 8 ou 9 ans, en plus Perpignan était en D2 en même temps, des beaux souvenirs. J'avais quand même vu en live un but de Joël Cantona.


Tu es de Perpi??
Moi j'avais vu le 0-0 la première année je crois avec Philippe Chanlot au PFC :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Mai 2016, 19:36

Fennec a écrit:EL MAGNIFICO, non dans le joli stade de 8000 places de Perpignan où l'OM avait gagné 2-0 je crois.


Le stade Jean Lafon 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Mai 2016, 19:51

Athemis66, ouais, originaire de Perpignan. Catalan de cœur à défaut d'être de souche, mes parents ayant eu la mauvaise idée de naître gavatx.
Je suis déjà en stress pour la dernière journée de ProD2 dimanche.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Mai 2016, 19:58

Un soucis avec les gavatx?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Mai 2016, 20:01

Pancho11, aucun. :P

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Mai 2016, 20:16

Plus de peur que de mal pour Ginola :

Information
David Ginola ✔ ‎@teamginola
Un match de foot en plein cagnard, pas très malin. A l'hôpital, en train de faire des tests. Coupe du Monde Qatar en plein été, super idée!

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Mai 2016, 20:37

Un arrêt cardiaque ?
Ça m'étonnerait vu son twist une heure apres

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Mai 2016, 20:50

Idem
Répondre